Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 29/03/2011, à 22:28

Elpicolino

Re : wow et wine

alors tout d'abord je tiens a te remercier beaucoup pour ton aide et tes conseille! MERCI je pense qu'on ne peut pas allez plus loin ensemble j'ai le wow+bc+wotlk en question, donc soit je revien sous xp soit je tente d'installé ce wow et vais cherché les modif a faire je ne sais ou encore si tu sais je veux bien savoir smile sinon lorsque t'exprime compatibilité pck c'est un privée je ne copend pas
merci

Hors ligne

#52 Le 29/03/2011, à 22:55

Elpicolino

Re : wow et wine

serveur privé* comprend* désolé

Hors ligne

#53 Le 29/03/2011, à 23:50

abelthorne

Re : wow et wine

Les serveurs privés mettent parfois en place des versions modifiées du client, qui peuvent de ce fait être moins compatibles avec Wine. Ou tout simplement, le fait qu'il restent à de vieilles versions du client peuvent entraîner des bugs qui ont été corrigés par la suite.

Hors ligne

#54 Le 30/03/2011, à 05:52

Elpicolino

Re : wow et wine

ok ok smile à votre avis je tente ou pas d'installer wow sous linux?
En même tant revenir sur windows xp avec un menus assez moche à mes yeux me laisse froid donc ce que je vais tenter de faire c'est ce que tu as fais avec le monsieur qui as eu le même problème que moi en début de forum, si ça peut m'aider,
pourquoi avec lui ça a fonctionné et pas avec moi, ce que je veux c'est forcer le système mais pour cela j'aurai encore besoin de ton aide.
Maintenant à toi de dire si cela en vaut vraiment la peine?
Je commence des maintenant. smile!

Hors ligne

#55 Le 30/03/2011, à 06:03

kalisto07

Re : wow et wine

MaryPopy en parle dans ce sujet :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=429797

http://www.wow-europe.com/fr/index.xml (10 jours d'essais gratuit en téléchargement) Install sur une partition Windows et déplace dans programme files de .wine

Dernière modification par kalisto07 (Le 30/03/2011, à 06:07)

Hors ligne

#56 Le 30/03/2011, à 06:47

Elpicolino

Re : wow et wine

terminal :

djaafar@djaafar-MS-7046:~$ sudo fdisk -l
[sudo] password for djaafar:

Disque /dev/sda: 203.9 Go, 203928109056 octets
255 têtes, 63 secteurs/piste, 24792 cylindres
Unités = cylindres de 16065 * 512 = 8225280 octets
Sector size (logical/physical): 512 bytes / 512 bytes
I/O size (minimum/optimal): 512 bytes / 512 bytes
Identifiant de disque : 0x00022e7b

Périphérique Amorce  Début        Fin      Blocs     Id  Système
/dev/sda1   *           1       24124   193771520   83  Linux
/dev/sda2           24124       24793     5373953    5  Etendue
/dev/sda5           24124       24793     5373952   82  Linux swap / Solaris
djaafar@djaafar-MS-7046:~$

sinon oui je vais jeter un coup d'oeil merci de m'aider smile

Hors ligne

#57 Le 30/03/2011, à 10:49

abelthorne

Re : wow et wine

Elpicolino a écrit :

ok ok smile à votre avis je tente ou pas d'installer wow sous linux?

Si tu veux jouer avec la version officielle et que tu as un PC pas trop vieux (avec de préférence une puce graphique nVidia), tu peux l'installer sous Ubuntu si c'est le système que tu utilises au quotidien : ça t'évitera de rebooter à chaque fois que tu veux jouer à WoW.

En même tant revenir sur windows xp avec un menus assez moche à mes yeux me laisse froid

En même temps, si tu utilises Windows juste pour jouer, tu te fous un peu de la gueule du menu, non ?

Hors ligne

#58 Le 30/03/2011, à 14:38

MaryPopy

Re : wow et wine

Hello, j'ai installé WOW sur Windows et j'ai déplacé le pregramme files et tout les dll du dossier Windows systeme32   (je ne pense pas que c'était utile mais j'ai testé) dans Wine. Enfin bref, je ne sais plus le nom du lanceur WOW mais il tourne comme sur Windows ... Bon, j'ai pas une petite machine quoi ! J'y ai joué très peu.

Pour lancer wow tu fais : wine '/home/username/.wine/drive_c/Program Files/Dossier de wow/lanceur.exe

J'ai totalement oublié le quel c'est le nom du lanceur. J demanderais à un pote plus tard.

Dernière modification par MaryPopy (Le 30/03/2011, à 15:56)

Hors ligne

#59 Le 31/03/2011, à 04:44

Elpicolino

Re : wow et wine

En même temps, si tu utilises Windows juste pour jouer, tu te fous un peu de la gueule du menu, non ?

Oui plus ou moins on va dire c'est que j'ai gouté a mieux donc revenir a une version moins moderne m'attire pas sinon oui si je n'ai pas autre alternative je fairai avec windows.

Pour lancer wow tu fais : wine '/home/username/.wine/drive_c/Program Files/Dossier de wow/lanceur.exe

Le soucis ne vient pas de la encore pour lancer wow faut déjà l'avoir télécharger et lorsque je veux le dl ce setup.exe sa bloque c'est ça que je ne comprend pas la fenêtre d'erreur s'affiche alors que je l'ai bien ouvert avec wine, sachant que j'ai bien la version de wine1.3 smile sinon merci de te renseigner pour moi!

Hors ligne