Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2006, à 02:10

luron

Recherche intégrée dans Nautilus

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de mettre à jour Ubuntu et tout s'est très bien passé! cool
J'apprécie l'option de recherche intégrée dans Nautilus. Cependant, quand j'essaie de faire une recherche, un message d'erreur s'affiche:

Impossible d'afficher le contenu de ce dossier.
Unable to connect to Beagle daemon

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas faire de recherche. J'ai installé le paquet beagle et j'ai toujours le même message d'erreur. Quelqu'un peut m'aider?

Je vous remercie beaucoup.

Hors ligne

#2 Le 03/06/2006, à 16:40

luron

Re : Recherche intégrée dans Nautilus

Après avoir redémarré l'ordinateur, je peux maintenant faire une recherche avec l'outil intégré à Nautilus. Cependant, les résultats sont étranges (il manque des fichiers dans le résultat ou plein de fichiers qui ne sont pas en lien avec ma recherche apparaissent). De quelle façon cet outil travaille-t-il? Je veux dire, de quelle façon fait-il sa recherche? Je ne comprends pas très bien. Merci!

Hors ligne

#3 Le 08/06/2006, à 15:07

manchette

Re : Recherche intégrée dans Nautilus

la doc de beagle :
http://beaglewiki.org/Main_Page


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#4 Le 21/06/2006, à 19:09

luron

Re : Recherche intégrée dans Nautilus

La recherche dans Nautilus fonctionne à présent, mais je ne peux choisir que l'emplacement ou le type de fichier. Est-ce normal? Avec l'outil gnome-search-tool, on a plein d'autres choix, dont la date de modification, la taille, «contient le texte», etc.

Hors ligne