Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2010, à 15:03

france75006

Brasero plante sous Maverick

Bonjour à tous!

Depuis que je suis sous Maverick, je n'arrive plus à copier des DVD avec Brasero, il plante dès que je clique sur 'Copier'.

** (brasero:7252): WARNING **: Failed to inhibit the system from suspending: GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.ServiceUnknown: The name org.gnome.SessionManager was not provided by any .service files
Erreur de segmentation

Ils en parlent là (https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?pid=836250), mais bon, c'est pour AchLinux...

Vous avez une idée?

Hors ligne

#2 Le 16/02/2011, à 18:02

nico_h

Re : Brasero plante sous Maverick

Aussi sous Maverick en ce moment, pas possible de graver un CD avec brasero mais je n'ai pas ce message d'erreur. Le logiciel patine au moment où il écrit "Démarrage de la gravure" là il ne se passe plus rien.

Au passage, pour pallier rapidement au problème, j'ai installé gnomebaker, mais il ne sait pas ce qu'est un ogg ! J'ai envie de dire bravo... (par contre les mp3 ont l'air de passer...). J'ai du me rabattre sur xfburn, qui ne fait pas installer trop de trucs en plus (par rapport à k3b).

Au passage, on trouve plusieurs mentions de brasero qui bugue sur google. Rien ne semble résolu. S'il y a du neuf concernant brasero, ça m'intéresse...


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne

#3 Le 17/02/2011, à 14:19

cinaptix

Re : Brasero plante sous Maverick

Depuis un bon bout de temps je suis passé à NeroLinux. C'est payant mais ça marche.


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne