Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/10/2010, à 12:55

side

Re : - Le voile - [Résolu]

tshirtman a écrit :

mais il est peut être sûrement fondamentalement encore plus bête que ça.

Fixed.

N'importe quel crétin inculte (ayant 2, 3 notions de pratique du Web) peut faire aussi bien que Tigermuay.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#27 Le 18/10/2010, à 17:08

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

'tain c'est la saint Tigermuet en fait !

#29 Le 18/10/2010, à 19:01

Кຼزດ

Re : - Le voile - [Résolu]

tshirtman a écrit :

[humour noir]

c'était un thread suicide en fait ^^"

[/humour noir]

Il y en a déjà un pour ça smile


dou

Hors ligne

#30 Le 18/10/2010, à 20:44

calimero

Re : - Le voile - [Résolu]

Idem, je suis ausssi agnostique et d'ailleurs je suis très content de voir que je ne suis pas le seul à admettre que je ne connais pas la vérité concernant l'existence de Dieu et qu je laisse la question en suspens.
Un catholique, un islamique ou même un athé se vante de connaitre la réponse à la question :Dieu existe et je sais qui c'est ou Dieu n'existe pas alors qu'un peu d'humilité serait le bienvenu.

Ceci dit, je trouve aussi cette vidéo dangereuse car elle déresponsabilise l'Homme face à ses pulsions alors que l'être civilisé sait les contenir, c'est ce qui fait la différence entre un être humain et une bête. J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout (6mn30 cela correspondait au temps d'attente pr la cuisson des pâtes) et, même si je concoit que certaines personnes puissent avoir des points de vue si extrême - et il y a plus extrême comme point de vue - ce qui me sidère le plus c'est le nombre de crédule qui gobent ce type de parole SANS REFLECHIR.


But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

Hors ligne

#31 Le 18/10/2010, à 21:57

Tigermuay

Re : - Le voile - [Résolu]

Bonsoir,

Nous ne pouvons pas ignorer les femmes encore voilées dans nos campagnes, certes peu mais il y en a encore et à dire vrai ce sont des françaises.
C'est une simple remarke dont nous pouvons tenir compte afin de mieux réfléchir et essayer de comprendre notre nature.
En effet, ces femmes là sont bien entendu de vieilles grand mères au dos courbé cultivant leur potager et s'occupant de leur poulailler. Elles ont tout compris à mon avis car elles se nourrissent le plus sainement possible via notre Terre.
Je pense ke nous avons beaucoup à apprendre de nos ancêtres et surtout nous devons je pense éviter d'oublier leurs saines traditions et mode de vie même si on veut faire de nous une société de consommation, une société dépendante.
C'est de notre terre dont nous dépendons et non de pdg d'usine agro ou autres.

Je tiens par ailleurs à rappeler une chose en prenant pour exemple l'Italie .
Autrefois toutes femmes mariées ou non sortaient voilé.
Les femmes non voilées étaient les courtisanes.

Alors certains diront avec ironie, labourons avec charrues et laissons tomber nos ordinateurs.
A ceux là je leur dirais simplement de regarder "Secret Story" ou "L'incroyable famille Kardashian" pour voir la saine évolution vers lakelle se dirigent nos enfants et de me dire où est la vérité.


ps: il a raison en comparaison avec Pamela Anderson une none est moins excitante et ne m'obstrue moins l'esprit (enfin tout dépend de leur tenue).

Hors ligne

#32 Le 18/10/2010, à 22:00

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

C'est plus grave que je ne pensais...

#33 Le 18/10/2010, à 22:09

Heliox

Re : - Le voile - [Résolu]

Y a pas de féministes convaincu(e)s sur le forum pour répondre à Tigertruc ?
Histoire de répondre à ses messages avec de vrais arguments ? Comme ça on aurait qu'à sortir le pop-corn et regarder tout ça...

Dernière modification par Heliox (Le 18/10/2010, à 22:12)

#34 Le 18/10/2010, à 22:09

Lux

Re : - Le voile - [Résolu]

Pauvre langue française anéfé!

Cela dit, il y a une chose que je n'ai pas jamais compris. Si le voile est sensé protèger les femmes, du viol notament, comment se fait-il que les seule à le porter sont moches. Désolé d'être aussi direct, mais c'est bien là mon avis. Les belles portent la burka, c'est ça?

Hors ligne

#35 Le 18/10/2010, à 22:22

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

Heliox a écrit :

Y a pas de féministes convaincu(e)s sur le forum pour répondre à Tigertruc ?
Histoire de répondre à ses messages avec de vrais arguments ? Comme ça on aurait qu'à sortir le pop-corn et regarder tout ça...

Bof, quand on en arrive à un tel stade, je pense que la situation est desespérée et ne vaut même plus le troll.

#36 Le 18/10/2010, à 22:26

ares

Re : - Le voile - [Résolu]

calimero a écrit :

J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout (6mn30 cela correspondait au temps d'attente pr la cuisson des pâtes) et, (...)

On peut emmerder dieu et prophète de tous pays... mais il est une chose que l'on doit respecter... la cuisson des pâtes.
Pour de bonnes pâtes «al dente» compter entre 8 et 15 mn, selon qu'il s'agit de
cheveux d'anges ou de gros escargots ! Qu'on se le dise !
C'est pas en lisant une bible ou un coran que l'on apprend la cuisine, ni d'ailleurs le respect du vivant.
Un livre de cuisine est un bon commencement pour les choses de la vie smile

Hors ligne

#37 Le 18/10/2010, à 22:31

Sir Na Kraïou

Re : - Le voile - [Résolu]

crowd a écrit :

@Tigermuet : tu es le pire ennemi de ta cause, s'il te plaît arrêtes de poster tes conneries ici !

Marrant, c'est ce que je me disais. C'est une pratique relativement courante, que de se faire passer pour son ennemi en le caricaturant, pour le décrédibiliser et le ridiculiser, et en fait, c'est tellement gros que j'ai du mal à y croire. T'as un petit problème avec les musulmans, Tigermuay ? hmm

Franchement, des prosélytes, j'en ai déjà croisés pas mal, ils sont toujours un minimum plus subtiles.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#38 Le 18/10/2010, à 22:37

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

Р'tite G☢gole mad a écrit :

T'as un petit problème avec les musulmans, Tigermuay ? hmm

Je ne crois pas. Je pense qu'il croit réellement à ces conneries, à l'inégalité des sexes et à la supériorité de l'homme, à son droit d'asservir la femme.

#39 Le 19/10/2010, à 00:45

Grünt

Re : - Le voile - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

A ceux là je leur dirais simplement de regarder "Secret Story" ou "L'incroyable famille Kardashian" pour voir la saine évolution vers lakelle se dirigent nos enfants et de me dire où est la vérité.

Il faudra que tu comprennes quelque chose: tu es certainement le seul ici à penser détenir "La Vérité".

Bonne nuit.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#40 Le 19/10/2010, à 01:01

Marie-Lou

Re : - Le voile - [Résolu]

Le prosélytisme n'est pas interdit sur le forum ?


Compte clôturé

Hors ligne

#41 Le 19/10/2010, à 02:02

Neros

Re : - Le voile - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

A ceux là je leur dirais simplement de regarder "Secret Story" ou "L'incroyable famille Kardashian" pour voir la saine évolution vers lakelle se dirigent nos enfants et de me dire où est la vérité.

Sur Youtube et Dailymotion ?

Dernière modification par Neros (Le 19/10/2010, à 02:05)

Hors ligne

#42 Le 19/10/2010, à 09:30

side

Re : - Le voile - [Résolu]

♩♫ Moi aussi j'aim'raiiis ♩
♫ Devenir musulmaaaann ♫
♩ Moi aussi je veux
♩ Détenir la Vériiité
♫ Car, quand on eest convaincu qu'on a raisoonn ...
♩ ♩ On a plus b'soin d'se casser l'cul a réfléchir ! ♫


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#43 Le 19/10/2010, à 09:56

tshirtman

Re : - Le voile - [Résolu]

c'est vrai qu'elle marche aussi bien avec les musulmans qu'avec les catholiques... ils sont marrant tous a se traiter d'ignorants les uns les autres...

Hors ligne

#44 Le 19/10/2010, à 10:16

Grünt

Re : - Le voile - [Résolu]

Condylure a écrit :

Le prosélytisme n'est pas interdit sur le forum ?

Ça m'étonnerait, sinon j'aurais été banni une dizaine de fois pour prosélytisme libriste.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#45 Le 19/10/2010, à 10:26

Dalai-Lama

Re : - Le voile - [Résolu]

side a écrit :

♩♫ Moi aussi j'aim'raiiis ♩
♫ Devenir musulmaaaann ♫
♩ Moi aussi je veux
♩ Détenir la Vériiité
♫ Car, quand on eest convaincu qu'on a raisoonn ...
♩ ♩ On a plus b'soin d'se casser l'cul a réfléchir ! ♫

C'est Didier super ça non ?

Hors ligne

#46 Le 19/10/2010, à 10:59

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

ǤƦƯƝƬ a écrit :
Condylure a écrit :

Le prosélytisme n'est pas interdit sur le forum ?

Ça m'étonnerait, sinon j'aurais été banni une dizaine de fois pour prosélytisme libriste.

Non puisque c'est même le but de ce site :

Ubuntu-fr a pour objet de participer à la diffusion et au développement de la distribution GNU/Linux Ubuntu et des applications qui la composent, en regroupant les contributeurs et utilisateurs francophones autour d'une documentation, d'un forum et des divers réseaux de communication sur internet, et par sa présence sur de nombreux évènements sur les logiciels libres en France.

#47 Le 19/10/2010, à 11:08

Grünt

Re : - Le voile - [Résolu]

hopimet a écrit :

Non puisque c'est même le but de ce site :

Ubuntu-fr a pour objet de participer à la diffusion et au développement de la distribution GNU/Linux Ubuntu et des applications qui la composent, en regroupant les contributeurs et utilisateurs francophones autour d'une documentation, d'un forum et des divers réseaux de communication sur internet, et par sa présence sur de nombreux évènements sur les logiciels libres en France.

Le but c'est de promouvir "GNU/Linux Ubuntu" et "les applications qui la composent". Il m'arrve de troller en disant que Debian saymieux (et c'est vrai que Debian saymieux). Si si, c'est du prosélytisme.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#48 Le 19/10/2010, à 11:12

The Uploader

Re : - Le voile - [Résolu]

Le Tiguer pas vraiment muet malheureusement a écrit :

ps: il a raison en comparaison avec Pamela Anderson une none est moins excitante et ne m'obstrue moins l'esprit (enfin tout dépend de leur tenue).

<moquerie>
Bizarrement les (jeunes) nonnes dans les séries US c'est toujours des super mignonnes (y'a aussi la jolie nonne (Wendy Makkena) dans Sister Act 2, ce film est d'ailleurs un classique parmi les films de Whoopi Goldberg! tongue ).

Bref, il y a de quoi développer un certain fétichisme, à force. Comme avec l'habit d'infirmière en fait.
</moquerie>
tongue

PS : Pour trouver Pamela Anderson excitante avec son énorme fausse poitrine, faut être motivé. tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 19/10/2010, à 11:23)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#49 Le 19/10/2010, à 11:19

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

ǤƦƯƝƬ a écrit :
hopimet a écrit :

Non puisque c'est même le but de ce site :

Ubuntu-fr a pour objet de participer à la diffusion et au développement de la distribution GNU/Linux Ubuntu et des applications qui la composent, en regroupant les contributeurs et utilisateurs francophones autour d'une documentation, d'un forum et des divers réseaux de communication sur internet, et par sa présence sur de nombreux évènements sur les logiciels libres en France.

Le but c'est de promouvir "GNU/Linux Ubuntu" et "les applications qui la composent". Il m'arrve de troller en disant que Debian saymieux (et c'est vrai que Debian saymieux). Si si, c'est du prosélytisme.

Bah quoi, "Debian saymieu" c'est la Vérité, non ? C'est pas du troll.

#50 Le 19/10/2010, à 11:28

tshirtman

Re : - Le voile - [Résolu]

la règle est celle ci.

charte a écrit :

Pas de pollution, ni sur le forum, ni avec la fonction d'envoi d'emails privés : le flood, le spam, les hors-sujets intentionnels, le prosélytisme ou le recrutement pour toute organisation ou association sans rapport avec les logiciels libres sont interdits. Les jeux appelant au clic (type miniville, [...] etc.) sont une nuisance, de ce fait ils seront automatiquement désactivés et/ou supprimés.

et elle fait selon ma lecture, la distinction entre le prosélitisme/recrutement pour des trucs libristes et le reste.

donc pas d'inquiétudes pour grunt (à ce niveau, je pense) mais un peu plus pour tigermuay...

Dernière modification par tshirtman (Le 19/10/2010, à 11:29)

Hors ligne