Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 21/10/2010, à 13:17

Tigermuay

Re : - Le voile - [Résolu]

Prosélytisme !!
Encore me faudrait il être musulman ou autre pour m'en être accusé.

Désolé si certains se sentent offensé par ma personne en les ignorant mais à vrai dire je ne suis pas tous les jours sur ce forum et de plus j'ai décidé de ne plus citer personne.
Cependant je m'efforce de répondre ou d'argumenter pour les posts en valant la peine à mes yeux.

Je n'oblige personne à me lire et ce forum prône la liberté donc je pense y avoir ma place tout autant ke vous.

Hors ligne

#77 Le 21/10/2010, à 13:31

kara

Re : - Le voile - [Résolu]

Je ne sais pas pourquoi on se tortillent avec le voile
Cela fera comme les dessous féminins ( http://choualbox.com/ubhw )
Cela commence par le voile et cela terminera avec un bandana autour du front lol

#78 Le 21/10/2010, à 13:33

CasseTaTele

Re : - Le voile - [Résolu]

Extraits des règles du forum:

3. Les doublons ou les multi-postages afin d'obtenir plus de réponses sont interdits. Le "up" doit être utilisé avec modération.
4. Les titres ou propos provocateurs ou menaçants, les ponctuations fantaisistes et autres tags [très urgent] afin d'attirer l'attention sur un sujet, sont susceptibles d'être modifiés par les modérateurs (à noter que le tag [Urgent] peut être utilisé dans le cas d'un problème touchant la communauté entière (faille critique, mise à jour buguée, etc.)).

Pollution
2. Pas de pollution, ni sur le forum, ni avec la fonction d'envoi d'emails privés : le flood, le spam, les hors-sujets intentionnels, le prosélytisme ou le recrutement pour toute organisation ou association sans rapport avec les logiciels libres sont interdits. ...

@tigermuay
Le problème c'est que tu es en infraction avec les règles du forum:
L'utilisation systématique de la ponctuation "- titre - " dans les titres de tes sujets est interdite, la balise "[Résolu]" n'a pas lieu d'être sur ce genre de post, tu lances régulièrement des nouveaux sujets qui font l'apologie des  talibans (pollution, prosélytisme), tu déterres de temps en temps certains de tes topics tombés dans l'oubli, sans compter les doublons...

Hors ligne

#79 Le 21/10/2010, à 13:38

tshirtman

Re : - Le voile - [Résolu]

… et les réponses trouvant gràce à tes yeux se comptent sur les doigts de la main d'un voleur attrapé en arabie saoudite…

Hors ligne

#80 Le 21/10/2010, à 14:15

side

Re : - Le voile - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

Encore me faudrait il être musulman ou autre pour m'en être accusé.

Pas du tout.

Tigermuay a écrit :

Cependant je m'efforce de répondre ou d'argumenter pour les posts en valant la peine à mes yeux.

lol

Tigermuay a écrit :

Je n'oblige personne à me lire et ce forum prône la liberté donc je pense y avoir ma place tout autant ke vous.

Non. Ce forum prône l'usage des logiciels libres. Après en effet tu paut parfaitement y avoir ta place autant que quiconque.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#81 Le 21/10/2010, à 15:46

CasseTaTele

Re : - Le voile - [Résolu]

side a écrit :
Tigermuay a écrit :

Je n'oblige personne à me lire et ce forum prône la liberté donc je pense y avoir ma place tout autant ke vous.

Non. Ce forum prône l'usage des logiciels libres. Après en effet tu paut parfaitement y avoir ta place autant que quiconque à condition de respecter les règles du forum.

fixed
-pas de ponctuations fantaisistes dans les titres ('- titre -')
-pas de langage sms ('ke','ki')
-pas de pollution (prosélytisme, hors-sujet)

Hors ligne

#82 Le 21/10/2010, à 16:46

SnakemaN

Re : - Le voile - [Résolu]

Tiens pendant que j'y pense, perso c'est cette manie du "fixed "qui m'enerve, ca viens d'ou ça ?
C'est limite du spal inutile et inconstructif....:rolleyes:


"Bon chat n'a besoin de beau collier d'or "
Membre du Groupe des Parrains Linux

Hors ligne

#83 Le 21/10/2010, à 16:59

kara

Re : - Le voile - [Résolu]

SnakemaN a écrit :

Tiens pendant que j'y pense, perso c'est cette manie du "fixed "qui m'enerve, ca viens d'ou ça ?
C'est limite du spal inutile et inconstructif....:rolleyes:

J'aurais tendance a dire que c'est comme "Cool Story Bro", une mode d'adolescents probablement vue dans un film dont une séquence tourne en permanence dans leurs têtes.
Un façon d'exister en somme.
Mais bon c'est générationnel, les trentenaires comme moi ont encore sans doute , toutes les répliques de la "cité de la peur", "des visiteurs" ou de "The last action Hero" mais avec l'age on ne les sort plus a tout  va

#84 Le 21/10/2010, à 17:07

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

karadine a écrit :

Mais bon c'est générationnel, les trentenaires comme moi ont encore sans doute , toutes les répliques de la "cité de la peur", "des visiteurs" ou de "The last action Hero" mais avec l'age on ne les sort plus a tout  va

Ouh là ! T'es déjà en train de virer en mode vieux con ?

#85 Le 21/10/2010, à 17:07

CasseTaTele

Re : - Le voile - [Résolu]

Non moi j'ai la trentaine et j'ai vu ça sur ce forum pour la première fois. Je l'ai utilisé ici pour éviter de répéter la phrase précédente et faire un brin d'humour, je vois pas ce que ça a de si "inutile" ou si "inconstructif" (pas français ce mot en plus)... surtout si on rapporte cet intérêt à l'intérêt du présent topic... c'est juste une façon rigolote de rajouter un truc à ce qu'à dit quelqu'un d'autre, du moins c'est comme ça que je le vois...

Hors ligne

#86 Le 21/10/2010, à 17:12

tshirtman

Re : - Le voile - [Résolu]

"fixed", ça veux juste dire "réparé" c'est utilisé sur le net un peu partout… c'est une façon écrite de reprendre quelqu'un sur un point de son argumentation, pour préciser ou contredire… je ne pense pas que ça ait un quelconque rapport avec un film…

Hors ligne

#87 Le 21/10/2010, à 17:19

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

#88 Le 21/10/2010, à 17:22

side

Re : - Le voile - [Résolu]

hopimet a écrit :

C'est clair .... roll


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#89 Le 21/10/2010, à 18:19

xabilon

Re : - Le voile - [Résolu]

Marrant, l'IP de kafir est différente de celle de Tigermuay, et correspond en revanche à un autre membre, postant sur ce topic, quasiment au même moment.
C'est vrai que ça prolifère...

Dernière modification par xabilon (Le 21/10/2010, à 18:26)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#90 Le 21/10/2010, à 18:58

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

xabilon a écrit :

Marrant, l'IP de kafir est différente de celle de Tigermuay, et correspond en revanche à un autre membre, postant sur ce topic, quasiment au même moment.
C'est vrai que ça prolifère...

On veut des noms ! tongue

#91 Le 21/10/2010, à 19:00

Henry de Monfreid

Re : - Le voile - [Résolu]

hopimet a écrit :
xabilon a écrit :

Marrant, l'IP de kafir est différente de celle de Tigermuay, et correspond en revanche à un autre membre, postant sur ce topic, quasiment au même moment.
C'est vrai que ça prolifère...

On veut des noms ! tongue

À ton avis ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#92 Le 21/10/2010, à 19:03

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

pinballyoda ㋛ a écrit :
hopimet a écrit :
xabilon a écrit :

Marrant, l'IP de kafir est différente de celle de Tigermuay, et correspond en revanche à un autre membre, postant sur ce topic, quasiment au même moment.
C'est vrai que ça prolifère...

On veut des noms ! tongue

À ton avis ?

C'est malin, tu gâches tout le plaisir.

#93 Le 21/10/2010, à 22:30

side

Re : - Le voile - [Résolu]

hopimet a écrit :
xabilon a écrit :

Marrant, l'IP de kafir est différente de celle de Tigermuay, et correspond en revanche à un autre membre, postant sur ce topic, quasiment au même moment.
C'est vrai que ça prolifère...

On veut des noms ! tongue

+1


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#94 Le 21/10/2010, à 23:10

david96

Re : - Le voile - [Résolu]

Je suis choqué !!

Doit-on accepter de tel commentaire sur un forum tel qu'Ubuntu-fr.org :

ares a écrit :
calimero a écrit :

J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout (6mn30 cela correspondait au temps d'attente pr la cuisson des pâtes) et, (...)

… il est une chose que l'on doit respecter... la cuisson des pâtes.
Pour de bonnes pâtes «al dente» compter entre 8 et 15 mn…

C'est ignoble et très dur à vivre de lire ceci !

Non, non et non des bonnes pâtes méritent beaucoup plus de respect qu'une simple cuisson qui se limite à ~ 10 minutes !

Les pâtes sans une bonne préparation en amont (accompagnement, sauce, coulis etc…) ne valent rien ! Et direct on arrive à plus d'une à deux heures de cuisine…
Les pâtes tu les aimes ou tu les aimes, t'as pas le choix.

Bon sang, vous ne respectez donc vraiment rien ?

Dernière modification par david96 (Le 21/10/2010, à 23:11)

Hors ligne

#95 Le 21/10/2010, à 23:18

Tigermuay

Re : - Le voile - [Résolu]

cool

Oui et surtout faut commencer à s'habituer à en manger...désolé pour cette lueur de défaitisme c'est pas moi.

Dernière modification par Tigermuay (Le 21/10/2010, à 23:22)

Hors ligne

#96 Le 21/10/2010, à 23:44

Grünt

Re : - Le voile - [Résolu]

karadine a écrit :
SnakemaN a écrit :

Tiens pendant que j'y pense, perso c'est cette manie du "fixed "qui m'enerve, ca viens d'ou ça ?
C'est limite du spal inutile et inconstructif....:rolleyes:

J'aurais tendance a dire que c'est comme "Cool Story Bro", une mode d'adolescents probablement vue dans un film dont une séquence tourne en permanence dans leurs têtes.
Un façon d'exister en somme.
Mais bon c'est générationnel, les trentenaires comme moi ont encore sans doute , toutes les répliques de la "cité de la peur", "des visiteurs" ou de "The last action Hero" mais avec l'age on ne les sort plus a tout  va

Cool Story, Bro'

cool


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#97 Le 22/10/2010, à 00:10

david96

Re : - Le voile - [Résolu]

Et cette manie de l'émoticone cool alors qu'il n'y a plus de soleil, ça aussi c'est limite de la provocation, je m'insurge !

Bon, maintenant si c'est un problème de vue je m'en excuse.

Hors ligne

#98 Le 22/10/2010, à 00:53

Grünt

Re : - Le voile - [Résolu]

david96 a écrit :

Et cette manie de l'émoticone cool alors qu'il n'y a plus de soleil, ça aussi c'est limite de la provocation, je m'insurge !

Bon, maintenant si c'est un problème de vue je m'en excuse.

lol tongue

( wink )

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ (Le 22/10/2010, à 00:53)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#99 Le 22/10/2010, à 06:33

CasseTaTele

Re : - Le voile - [Résolu]

Et sinon que pensez vous de :
- La voile - [Résolu]
je suis contre être pour, c'est mon avis avec lequel je serai jamais d'accord donc pas la peine de discuter!

Hors ligne

#100 Le 22/10/2010, à 21:11

calimero

Re : - Le voile - [Résolu]

@ares et aux autres fans de bouffe : Les pâtes, le riz, la bonne bouffe, y'a que ca de vrai. La preuve par la philosophie (Timerguay ne lit pas la suite, tu ne l'a comprendrait pas car il faudrait utiliser ce que tu as entre les deux oreilles....non, ce n'est pas ta casquette wink )

[utopie=ON]Si tout le monde sur Terre pouvait manger à sa faim et ne vivait pas dans la misère, le poid des religions et autres fanatismes serait beaucoup moins important car, c'est de la pénurie que nait la haine et la rancoeur. C'est bien dans les pays les plus pauvres que la présence de la religion est la plus forte : Irlande du Nord et Philippines pour ne citer que deux exemples.
Donnons à manger et un toit à tout le monde (oui, c'est utopique mais c'est de la philosophie donc il n'y a pas de limite) et nous aurons le temps et l'énergie pour discuter calmement de nos différences et de la variété qui fait la richesse de notre monde sans nous taper dessus et sans refuser les modes de vie différents des notres [utopie=OFF]

Timerguay, tu peux reprendre la lecture
Timerguay, tu lances un sujet sur le forum sans prendre de position. Hé mais faut assumer un peu, qu'est-ce que tu penses de la vidéo que tu nous montre (et qui a failli me gâcher un repas par son contenu) ??
Quelle est ton opinion stp ?? et ne retranche pas derrière :"fallait que je vous montre ça". Tout le monde ne poste pas une vidéo sur la culture de la betterave en Papouasie du Nord ou le dernier clip de Lady Gaga pour le plaisir. Tu avais certainement un message à faire passer, soit ça te révolte, soit tu y adhère et tu veux partager l'étendue de ta conne-aissance
J'attends, et j'espère ne pas être le seul, ton argumentation solide et étayé sur le but de ton post.

Je termine juste par une citation "C'est de la diversité que nait la richesse" et je la met en vert parce que j'aime bien cette couleur. NA !


But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

Hors ligne