Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/10/2010, à 08:45

chtidusud

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Certes ... mais là, je ne parle pas de réseau P2P, mais de 1995, de disquettes, d'un "hackers" qui copie son ptit fichier (peut-être même bien un binaire) sur sa disquette, qui arrache sa disquette avant la fin du téléchargement (facile à voir, avec cette gigantesque barre de progression) ... mais rien de grave, il l'a en quasi totalité, utilisable comme s'il avait la totalité.

Quoi qu'il en soit, ce film est un must en ce qui concerne les clichés sur les geeks !

Hors ligne

#27 Le 20/10/2010, à 10:02

MdMax

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

En marge des trucs agaçants, je me demande si nos élus n'ont pas étés formés à l'informatique en regardant des séries genre "Les experts : Miami". Si je résume grossièrement, les héros sont des logiciels et ce sont eux qui trouvent l'assassin. Les personnages ne sont là que pour fournir des données ramassées sur un scène de crime. Réfléchir n'est plus nécessaire, et les seules expertises ne sont plus dans les mains de l'homme mais dans des logiciels.

C'est peut-être ce genre de bétises qui font croire à nos politiques qu'une caméra pour laquelle il n'y a personne qui regarde l'image, c'est maintenant de la "vidéoprotection", et non plus l'échec de la "vidéosurveillance". C'est peut-être ce genre de bétises qui font croire à nos politiques que l'interconnexion de fichiers sans autorisation de la CNIL, c'est parfaitement légal. C'est peut-être aussi ça qui les a poussé à croire que TMG sera capable de trouver un pirate.

Un volontaire pour expliquer à nos politiques que "Les experts : Miami" c'est une fiction ?

Hors ligne

#28 Le 21/10/2010, à 21:23

Minøs

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Un script qui lit l'entrée standard et la ressort ligne par ligne en faisant des bips :

#!/bin/sh

while read input; do
    echo $input
    beep -l 50 -f 6000
done

(éventuellement remplacer beep par sudo beep si on a pas les permissions)

Hors ligne

#29 Le 21/10/2010, à 21:50

pfriedz

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Neros a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=TCBQJWCIuqE

Les meuporg de Plus belle la vie, un bon exemple aussi.

La vieille : - Ça a pris un teps fou !
La cruche : - (devant le laptop avec 6 roll terminaux ouverts) Faut dire qu'il a des wayarwalls (comprenez firewall) hyper puissants (non de dieu roll)  !
[…]
La cruche : - Yes !
- J'ai su !
- Je viens de passer sans le savoir et je suis arrivée sur son bureau (eh bah putain, ça c'est du piratage de professionnel) !
[…]
La cruche : - Faut attaquer son orgqeuil (j'ai compris "orteil" puis "orgueil" avant que coprendre "morpeug" puis "MMORPG").

Hors ligne

#30 Le 21/10/2010, à 23:52

Alatar

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

pfriedZ a écrit :
Neros a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=TCBQJWCIuqE

Les meuporg de Plus belle la vie, un bon exemple aussi.

La vieille : - Ça a pris un teps fou !
La cruche : - (devant le laptop avec 6 roll terminaux ouverts) Faut dire qu'il a des wayarwalls (comprenez firewall) hyper puissants (non de dieu roll)  !
[…]
La cruche : - Yes !
- J'ai su !
- Je viens de passer sans le savoir et je suis arrivée sur son bureau (eh bah putain, ça c'est du piratage de professionnel) !
[…]
La cruche : - Faut attaquer son orgqeuil (j'ai compris "orteil" puis "orgueil" avant que coprendre "morpeug" puis "MMORPG").

Le pire reste quand même la quantité de sottises dans cette vidéo, notamment :
"oui je joue au dernier morpeug avec mon netbook en détails max sur mon processeur intel atom, mon chipset graphique intel de m*** et mes 1Go de ram, je suis un roxor"
"oui, ce morpeug stocke les persos en local sur la machine du joueur, on peut les enlever, les modifier ou en mettre à volonté, c'est parti! Je sors le bloc-note et je passe mon archer au niveau 80"

Dernière modification par Alatar (Le 21/10/2010, à 23:53)


Now Fedora. Merci Ubuntu d'avoir été mon sas d'entrée à Linux
[ Modéré ]

Hors ligne

#31 Le 22/10/2010, à 09:15

helly

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Minøs a écrit :

Un script qui lit l'entrée standard et la ressort ligne par ligne en faisant des bips :

#!/bin/sh

while read input; do
    echo $input
    beep -l 50 -f 6000
done

(éventuellement remplacer beep par sudo beep si on a pas les permissions)

Test moi ça tongue

beep -l 350 -f 392 -D 100 --new -l 350 -f 392 -D 100 --new -l 350 -f 392 -D 100 --new -l 250 -f 311.1 -D 100 --new -l 25 -f 466.2 -D 100 --new -l 350 -f 392 -D 100 --new -l 250 -f 311.1 -D 100 --new -l 25 -f 466.2 -D 100 --new -l 700 -f 392 -D 100 --new -l 350 -f 587.32 -D 100 --new -l 350 -f 587.32 -D 100 --new -l 350 -f 587.32 -D 100 --new -l 250 -f 622.26 -D 100 --new -l 25 -f 466.2 -D 100 --new -l 350 -f 369.99 -D 100 --new -l 250 -f 311.1 -D 100 --new -l 25 -f 466.2 -D 100 --new -l 700 -f 392 -D 100 --new -l 350 -f 784 -D 100 --new -l 250 -f 392 -D 100 --new -l 25 -f 392 -D 100 --new -l 350 -f 784 -D 100 --new -l 250 -f 739.98 -D 100 --new -l 25 -f 698.46 -D 100 --new -l 25 -f 659.26 -D 100 --new -l 25 -f 622.26 -D 100 --new -l 50 -f 659.26 -D 400 --new -l 25 -f 415.3 -D 200 --new -l 350 -f 554.36 -D 100 --new -l 250 -f 523.25 -D 100 --new -l 25 -f 493.88 -D 100 --new -l 25 -f 466.16 -D 100 --new -l 25 -f 440 -D 100 --new -l 50 -f 466.16 -D 400 --new -l 25 -f 311.13 -D 200 --new -l 350 -f 369.99 -D 100 --new -l 250 -f 311.13 -D 100 --new -l 25 -f 392 -D 100 --new -l 350 -f 466.16 -D 100 --new -l 250 -f 392 -D 100 --new -l 25 -f 466.16 -D 100 --new -l 700 -f 587.32 -D 100 --new -l 350 -f 784 -D 100 --new -l 250 -f 392 -D 100 --new -l 25 -f 392 -D 100 --new -l 350 -f 784 -D 100 --new -l 250 -f 739.98 -D 100 --new -l 25 -f 698.46 -D 100 --new -l 25 -f 659.26 -D 100 --new -l 25 -f 622.26 -D 100 --new -l 50 -f 659.26 -D 400 --new -l 25 -f 415.3 -D 200 --new -l 350 -f 554.36 -D 100 --new -l 250 -f 523.25 -D 100 --new -l 25 -f 493.88 -D 100 --new -l 25 -f 466.16 -D 100 --new -l 25 -f 440 -D 100 --new -l 50 -f 466.16 -D 400 --new -l 25 -f 311.13 -D 200 --new -l 350 -f 392 -D 100 --new -l 250 -f 311.13 -D 100 --new -l 25 -f 466.16 -D 100 --new -l 300 -f 392.00 -D 150 --new -l 250 -f 311.13 -D 100 --new -l 25 -f 466.16 -D 100 --new -l 700 -f 392

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#32 Le 22/10/2010, à 10:20

Mathieu147

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Dans la série "The Mentalist" (sur la Une le jeudi à 20h20 en Belgique, sur TF1 le mercredi à 20h45 en France), dès qu'il y a un PC de marque Apple, il y a un gros autocollant rond qui cache le logo. Par contre, sur tous les PC dans leur bureau, à l'arrière de l'écran, il y a un maxi logo Windows qui doit bien faire 10 centimètres.

Souvent dans les séries, ils essaient de camoufler l'OS utilisé sur les ordinateurs, mais là on voit bien qu'ils utilisent Windows XP, avec le thème par défaut et le fond d'écran "colline verdoyante"…


Pffff…

Hors ligne

#33 Le 22/10/2010, à 10:54

argh0

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Ceci dit 'me demande si y'à pas une raison juridique/commerciale derrière le fait qu'on ne voit presque jamais un Windows dans un film/série. C'est tellement généralisé que je me dis que ça doit être une contrainte imposée par 'Crosoft,

J'imagine qu'un réalisateur qui veut faire un truc réaliste, il ne va pas mettre un OS exotique sur le portable perso d'un  gars lambda, c'est pourtant ce qui se passe la plujpart des fois. Même un ado de 14 ans qui tchatte dans un film, vous ne le verrez jamais avec Windows XP, WLM et IE, mais avec des logiciels/OS irreconnaissables. Bizarre.

Je pense que MS et les éditeurs de logiciels doivent mettre des conditions tellement chiantes pour apparaitre à l'écran que la plupart des producteurs doivent laisser tomber. Enfin c'est mon interprétation hein.

Hors ligne

#34 Le 22/10/2010, à 11:18

Mathieu147

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

argh0 a écrit :

Je pense que MS et les éditeurs de logiciels doivent mettre des conditions tellement chiantes pour apparaitre à l'écran que la plupart des producteurs doivent laisser tomber. Enfin c'est mon interprétation hein.

Je me suis déjà posé la question aussi. Mais apparemment parfois c'est le contraire, cfr. mon message précédent.

Ah oui aussi l'autre jour dans une série dont je n'ai vu qu'un morceau d'épisode et dont je ne connais même pas le titre, il y a une hackeuse qui avait son portable dans un avion, avec un «passe», qui est en fait une clé usb qui permet de s'introduire dans n'importe quel ordinateur. Donc elle l'a branché dans son portable et a eu accès au serveur de l'avion pour télécharger le logiciel de pilotage, et elle a pu piloter l'avion avec son portable. Elle a su le faire parce que son portable «c'est un 800 mégas».

Heureusement qu'elle a pu faire ça: le logiciel de l'avion était planté à cause d'un looping.


Pffff…

Hors ligne

#35 Le 22/10/2010, à 11:26

helly

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

argh0 a écrit :

Ceci dit 'me demande si y'à pas une raison juridique/commerciale derrière le fait qu'on ne voit presque jamais un Windows dans un film/série. C'est tellement généralisé que je me dis que ça doit être une contrainte imposée par 'Microsoft,

J'imagine qu'un réalisateur qui veut faire un truc réaliste, il ne va pas mettre un OS exotique sur le portable perso d'un  gars lambda, c'est pourtant ce qui se passe la plujpart des fois. Même un ado de 14 ans qui tchatte dans un film, vous ne le verrez jamais avec Windows XP, WLM et IE, mais avec des logiciels/OS irreconnaissables. Bizarre.

Je pense que MS et les éditeurs de logiciels doivent mettre des conditions tellement chiantes pour apparaitre à l'écran que la plupart des producteurs doivent laisser tomber. Enfin c'est mon interprétation hein.

Non, je pense que c'est pas interdit, mais que si tu veux faire apparaitre, il faut payer un droit d'image !
Ou sinon c'est juste qu'ils veulent cacher qu'ils tournent sous w$ ou macOS parce que ça leur fait honte tongue.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#36 Le 22/10/2010, à 11:39

argh0

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Mathieu147 a écrit :
argh0 a écrit :

Je pense que MS et les éditeurs de logiciels doivent mettre des conditions tellement chiantes pour apparaitre à l'écran que la plupart des producteurs doivent laisser tomber. Enfin c'est mon interprétation hein.

Je me suis déjà posé la question aussi. Mais apparemment parfois c'est le contraire, cfr. mon message précédent.

Ben dans ce cas là j'imagine qu'ils ont pris le temps de faire un chti contrat avec Microsoft de placement de produit.

Mathieu147 a écrit :

Ah oui aussi l'autre jour dans une série dont je n'ai vu qu'un morceau d'épisode et dont je ne connais même pas le titre, il y a une hackeuse qui avait son portable dans un avion, avec un «passe», qui est en fait une clé usb qui permet de s'introduire dans n'importe quel ordinateur. Donc elle l'a branché dans son portable et a eu accès au serveur de l'avion pour télécharger le logiciel de pilotage, et elle a pu piloter l'avion avec son portable. Elle a su le faire parce que son portable «c'est un 800 mégas».

Lol !

Tiens, anecdote, 'me suis une fois rendu compte (lors d'un rebootage) que les écrans multimédias dans les avions sont basés sur Linux, on le trouve partout...

Sinon, n'empêche, parfois dans les séries/films ils anticipent un peu la technologie qui va arriver, vous n'avez pas remarqué ? Par exemple, maintenant, clairement, un téléphone est un petit ordi à tout faire, regarder une vidéo en streaming depuis le serveur de son bureau est quelque chose réaliste, mais quand c'est apparu à la télé c'était un peu craquage. Le fait de se servir de son téléphone comme télécommande universelle, ben on trouve même un hélicoptère drône commandable depuis l'Iphone à la FNAC, alors... Les trips de "je touche je fait glisser/défiler", on a vu ça dans Minority Report, c'était science-fictionnesque. Etc.

Hors ligne

#37 Le 22/10/2010, à 14:41

helly

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Essaye la mienne, elle vaut le coup wink.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#38 Le 22/10/2010, à 15:56

Вiɑise

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

@helly : c'est censé faire quoi ton truc ? i spass rien chez moi

Hors ligne

#39 Le 22/10/2010, à 15:59

helly

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Tu as les beeps de désactivé probablement, regarde avec

alsamixer

si la barre Beep est sur MM.
Si c'est le cas, va dessus, fais « m », puis echap, puis relance le script :].


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#40 Le 22/10/2010, à 16:14

Вiɑise

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

helly a écrit :

Tu as les beeps de désactivé probablement, regarde avec

alsamixer

si la barre Beep est sur MM.
Si c'est le cas, va dessus, fais « m », puis echap, puis relance le script :].

tjrs rien sad

Hors ligne

#41 Le 22/10/2010, à 16:16

helly

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

MP mad.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#42 Le 22/10/2010, à 17:38

CasseTaTele

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Hey !
Si tu ne connais pas, ça devrait te faire marrer : http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/0 … -la-totale tongue

ouaip pas mal, j'aime bien le coup du zoom infini sur les images enregistrées genre qualité vidéo surveillance merdique, vive les algorithmes de traitement smile
Le pire c'est dans ennemi d'état le "hacker" arrive carrément à reformer une scène en 3D pour voir à l'intérieur d'un sac, le tout à partir d'une image monoscopique de qualité pourri.

Dans les séries genre stargate ou star trek, les scientifiques arrivent à s'introduire dans des systèmes extraterrestres, régulièrement ils arrivent à faire exploser le vaisseau ennemi ou à en prendre le contrôle alors que c'est dans une langue totalement étrangère. Mieux, ils arrivent à connecter leurs périphériques sur des machines aliens inconnues: vive le port universel. Généralement c'est juste une question de temps et de concentration, pressé à mort par le militaire qui attend l'arrivé des ennemis d'un moment à l'autre, le scientifique prend quand même la peine d'expliquer tout ce qu'il fait tout en se plaignant et en trouvant la solution à des équations super compliqués.
Heureusement il y a un peu d'autodérision:
http://www.youtube.com/watch?v=hpbBZZsUWZc
traduction: "Leur système d'exploitation est bordélique, heureusement que je me souviens de DOS"
lol

Hors ligne

#43 Le 22/10/2010, à 17:50

pfriedz

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Biaise a écrit :
helly a écrit :

Tu as les beeps de désactivé probablement, regarde avec

alsamixer

si la barre Beep est sur MM.
Si c'est le cas, va dessus, fais « m », puis echap, puis relance le script :].

tjrs rien sad

Fais ça :

sudo modprobe pcspkr

Hors ligne

#44 Le 22/10/2010, à 18:02

Zolia

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

CasseTaTele a écrit :
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Hey !
Si tu ne connais pas, ça devrait te faire marrer : http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/0 … -la-totale tongue

ouaip pas mal, j'aime bien le coup du zoom infini sur les images enregistrées genre qualité vidéo surveillance merdique, vive les algorithmes de traitement smile
Le pire c'est dans ennemi d'état le "hacker" arrive carrément à reformer une scène en 3D pour voir à l'intérieur d'un sac, le tout à partir d'une image monoscopique de qualité pourri.

Dans les séries genre stargate ou star trek, les scientifiques arrivent à s'introduire dans des systèmes extraterrestres, régulièrement ils arrivent à faire exploser le vaisseau ennemi ou à en prendre le contrôle alors que c'est dans une langue totalement étrangère. Mieux, ils arrivent à connecter leurs périphériques sur des machines aliens inconnues: vive le port universel. Généralement c'est juste une question de temps et de concentration, pressé à mort par le militaire qui attend l'arrivé des ennemis d'un moment à l'autre, le scientifique prend quand même la peine d'expliquer tout ce qu'il fait tout en se plaignant et en trouvant la solution à des équations super compliqués.
Heureusement il y a un peu d'autodérision:
http://www.youtube.com/watch?v=hpbBZZsUWZc
traduction: "Leur système d'exploitation est bordélique, heureusement que je me souviens de DOS"
lol

lol en lisant ton message, sa ma tout de suite fait pensé à stargate: atlantis, ah se McKay, sa m'empeche pas de bien aimé cette série, sa fait partie de sont humour smile

Hors ligne

#45 Le 22/10/2010, à 20:01

CasseTaTele

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

vi j'aime bien aussi dans stargate tous les extraterrestres parlent anglais même dans les autres galaxies. Dans startrek (enterprise) il y a une traductrice à bord qui utilise une machine ('matrice de traduction') et qui est capable d'apprendre un langage extraterrestre inconnu en quelques secondes à partir de deux ou trois phrases d'exemple, trop fort.

Un bon tit film remplit de cliché aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=pP6iTjhlOvs

Hors ligne

#46 Le 22/10/2010, à 23:55

cbrunos

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Neros a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=TCBQJWCIuqE

Les meuporg de Plus belle la vie, un bon exemple aussi.

Ah la vache c'est du lourd!

helly:
Ton script est epic!

Dernière modification par cbrunos (Le 23/10/2010, à 00:04)


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#47 Le 23/10/2010, à 01:48

Niro

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

pfriedZ a écrit :
Neros a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=TCBQJWCIuqE

Les meuporg de Plus belle la vie, un bon exemple aussi.

La vieille : - Ça a pris un teps fou !
La cruche : - (devant le laptop avec 6 roll terminaux ouverts) Faut dire qu'il a des wayarwalls (comprenez firewall) hyper puissants (non de dieu roll)  !
[…]
La cruche : - Yes !
- J'ai su !
- Je viens de passer sans le savoir et je suis arrivée sur son bureau (eh bah putain, ça c'est du piratage de professionnel) !
[…]
La cruche : - Faut attaquer son orgqeuil (j'ai compris "orteil" puis "orgueil" avant que coprendre "morpeug" puis "MMORPG").

Y'a pas un autre truc qui vous choque sur la vidéo?
"il à passer 2340heure derrière sa bécane pour atteindre le rang de super troll"

okay ça fait juste 97jour et 12h sans bouger de son pc après tous,
et Même en ne quittant sont pc que 10h par jour pour manger/dormir ça donne 167jour à ne faire que ça...qui à dit no-life? et je sais pas c'est quoi se jeu mais on à pas l'air de s'ennuyer dessus.

et surtout vous connaissez beaucoup de jeu ou il est possible de retourné au niveau 1? xD

Edit:

argh0 a écrit :

Ceci dit 'me demande si y'à pas une raison juridique/commerciale derrière le fait qu'on ne voit presque jamais un Windows dans un film/série. C'est tellement généralisé que je me dis que ça doit être une contrainte imposée par 'Microsoft,

J'imagine qu'un réalisateur qui veut faire un truc réaliste, il ne va pas mettre un OS exotique sur le portable perso d'un  gars lambda, c'est pourtant ce qui se passe la plujpart des fois. Même un ado de 14 ans qui tchatte dans un film, vous ne le verrez jamais avec Windows XP, WLM et IE, mais avec des logiciels/OS irreconnaissables. Bizarre.

Je pense que MS et les éditeurs de logiciels doivent mettre des conditions tellement chiantes pour apparaitre à l'écran que la plupart des producteurs doivent laisser tomber. Enfin c'est mon interprétation hein.

[Troll]Bah c'est Simple , avec windows ça aurait tendance à crasher pendant le tournage et ça ferait perdre beaucoup de sous x)[/troll]
ou sinon c'est juste que si (enfin moi) ont essaye de taper sur notre clavier à deux comme dans NCIS je pense que ça aurait tendance à bipper...faut dire que j'utilise un clavier pourris , d'ailleurs la gestion du nombre de touche c'est gérée par le clavier+ bios ou OS?

Dernière modification par Niro (Le 23/10/2010, à 01:58)

Hors ligne

#48 Le 23/10/2010, à 06:17

nathéo

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Le sujet à déjà été abordé : doublon. tongue

Dernière modification par nathéo (Le 23/10/2010, à 06:20)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#49 Le 23/10/2010, à 07:13

CasseTaTele

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Niro a écrit :

ou sinon c'est juste que si (enfin moi) ont essaye de taper sur notre clavier à deux comme dans NCIS je pense que ça aurait tendance à bipper...faut dire que j'utilise un clavier pourris , d'ailleurs la gestion du nombre de touche c'est gérée par le clavier+ bios ou OS?

Ils sont pas obligé de connecter le clavier hein, c'est un film! smile
Um pour le nombre de touche gérées par le clavier ça doit aussi dépendre un peu du clavier car il me semble que certains claviers sont moins sensibles mais j'en sais rien.

Hors ligne

#50 Le 23/10/2010, à 07:18

nathéo

Re : Les trucs "geek" agaçants dans les films/séries

Mais généralement à partir de quatre touches il y a le bip (ou alors un blocage ) … roll

Dernière modification par nathéo (Le 23/10/2010, à 07:18)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne