Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 23/10/2010, à 00:33

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

Je trouve que depuis quelques mois ça s'est pas mal dégradé. C'est devenu assez agressif.
Tu crois qu'il ne faut pas en parler ?

#127 Le 23/10/2010, à 00:38

edge_one

Re : Confédération des couche-tards

Je pense que les membres qui administrent et modèrent le forum en sont tout à fait conscient.
En tant que simple membre, même si cela me fait chier de voir ça, qu'est ce que je peux y faire franchement?

Dernière modification par edge_one (Le 23/10/2010, à 00:38)

#128 Le 23/10/2010, à 00:41

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

Oui, on ne peut pas y faire grand chose en tant que membre. Maintenant je ne sais pas si ça sert à quelque chose ou pas que les modos ou les admin soient au courant du ressenti de certains membres.

Edit : Liz Mac Comb sur France 3.

Dernière modification par hopimet (Le 23/10/2010, à 00:44)

#129 Le 23/10/2010, à 00:47

edge_one

Re : Confédération des couche-tards

le ressenti c'est pas factuel.
sad

#130 Le 23/10/2010, à 00:54

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

Peu importe. L'ambiance et comment on la ressent comptent dans le fait qu'on vienne ou pas sur un forum.

#131 Le 23/10/2010, à 00:59

edge_one

Re : Confédération des couche-tards

il n'y a pas que ça mais aussi comment les gens sont reçu (et ce surtout par certains membre).
je comprend tout à fait que certains ne s'intéresse qu'aux sections de support, avant dans le café il n'y avait pleins de sujets intéressant techniquement, ce n'est plus que troll en pagaille.

y'as plus de respect ma pov' lucette, à moins que cela soit un travail de sape délibéré (ce qui est mon opinion soit dit en passant)
ps: j'ai changé davlalebatard alors t'appuie sur F5 maintenant gros noob!

#132 Le 23/10/2010, à 01:02

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

edge_one a écrit :

ps: j'ai changé davlalebatard alors t'appuie sur F5 maintenant gros noob!

Me parle pas d'avatar en ce moment. Et ouais, j'avais vu, sans F5. Edit : c'est trop petit.

Re-edit : Diana Krall maintenant sur France 3.

Dernière modification par hopimet (Le 23/10/2010, à 01:22)

#133 Le 23/10/2010, à 02:00

inbox

Re : Confédération des couche-tards

Ça groove un max. big_smile

Swing, swing...............


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#134 Le 23/10/2010, à 03:28

Zeibux

Re : Confédération des couche-tards

hopimet a écrit :
edge_one a écrit :

ps: j'ai changé davlalebatard alors t'appuie sur F5 maintenant gros noob!

Me parle pas d'avatar en ce moment..

Justin, c'est trop la tehon!

Les boules pour toi mec ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah et j'ai pas copié collé la série de ahahahahahah, là non plus.
Non non, c'est tellement la tehon, que je prend bien le temps d'appuyer (scrupuleusement) et successivement sur ce "a" et sur ce "h", le "h" de la Honte! Tu crains yikes

Bon voilà, je me suis laché, 42° hein?!

Pour la fréquentation, les nouveauté apportées au forum sont peut être une cause de cette baisse. L'ambiance des derniers mois n'est pas si mauvaise.

Al Capone avait un chien, il s'appelait bob.

Dernière modification par Zeibux (Le 23/10/2010, à 03:29)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#135 Le 23/10/2010, à 04:17

crowd

Re : Confédération des couche-tards

plop les traîtres cool

Hors ligne

#136 Le 23/10/2010, à 04:49

nathéo

Re : Confédération des couche-tards

Bonjour

Dernière modification par nathéo (Le 23/10/2010, à 04:50)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#137 Le 23/10/2010, à 09:42

ArzhurB

Re : Confédération des couche-tards

Je me joins à vous dans cette lutte acharnée.

¡No pasaran!



Edit : liens relatifs dans ta signature ! yikes

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 23/10/2010, à 09:43)

Hors ligne

#138 Le 23/10/2010, à 10:23

nany

Re : Confédération des couche-tards

Liens relatifs ? Où ça ?

nesthib a écrit :

ben pour le relatif c'est comme du absolu sauf que c'est relatif mais pas absolu


Mais sinon, les tests pour la lenteur à la redirection, ils sont finis ?

En ligne

#139 Le 23/10/2010, à 10:33

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

le n@nyl@nd a écrit :

Mais sinon, les tests pour la lenteur à la redirection, ils sont finis ?

Je ne sais pas si c'est fini mais c'est toujours aussi lent. Je viens de me taper un time out à l'instant. Franchement ça devient très pénible.

#141 Le 23/10/2010, à 10:40

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

Ben sur le tdct, comme d'habitude en cliquant sur le lien vers le dernier message depuis "mes messages".

#142 Le 23/10/2010, à 10:57

nany

Re : Confédération des couche-tards

Ok. Donc le problème existe toujours.
Pour éviter ça pour le moment, le mieux est de cliquer sur le lien de la dernière page du topic.
Sinon, pour le problème de la redirection après le post, je n'avais jamais noté le souci en fait car je prépare toujours mes réponses dans un autre onglet et, quand je clique sur valider, dès que je vois que le post est bien envoyé (ça en général c'est instantané), je retourne sur l'onglet du topic et un refresh me permet de voir mon post aussitôt.
Voilà. En espérant que que cette astuce puisse te rendre la vie plus agréable et, par la même occasion, donner une piste aux admins pour la résolution du problème. wink

En ligne

#143 Le 23/10/2010, à 10:58

nathéo

Re : Confédération des couche-tards

hopimet a écrit :

Ben sur le tdct, comme d'habitude en cliquant sur le lien vers le dernier message depuis "mes messages".

Je préfère cliquer sur le numéro de la dernière page, c'est plus rapide…

Dernière modification par nathéo (Le 23/10/2010, à 13:21)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#144 Le 23/10/2010, à 11:09

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

@nàny,

Merci pour l'astuce. Je vais tester.

#145 Le 23/10/2010, à 11:11

rmy

Re : Confédération des couche-tards

le n@nyl@nd a écrit :

Ok. Donc le problème existe toujours.
Pour éviter ça pour le moment, le mieux est de cliquer sur le lien de la dernière page du topic.
Sinon, pour le problème de la redirection après le post, je n'avais jamais noté le souci en fait car je prépare toujours mes réponses dans un autre onglet et, quand je clique sur valider, dès que je vois que le post est bien envoyé (ça en général c'est instantané), je retourne sur l'onglet du topic et un refresh me permet de voir mon post aussitôt.
Voilà. En espérant que que cette astuce puisse te rendre la vie plus agréable et, par la même occasion, donner une piste aux admins pour la résolution du problème. wink

Je confirme ce fonctionnement dont j'ai pris l'habitude aussi à cause des multiples quote, et surtout à cause de la lenteur de la redirection, toutefois, le refresh chez moi prend tout de même 7 à 8 secondes minimum en général, parfois plus, très rarement moins.

EDIT : et ça ne dépend pas de la longueur du post pour le temps de refresh

Dernière modification par rmy (Le 23/10/2010, à 11:12)

Hors ligne

#146 Le 23/10/2010, à 11:18

nany

Re : Confédération des couche-tards

Yep. Je dirais que le temps de réponse du refresh doit plutôt dépendre du nombre de connexions.

En ligne

#147 Le 23/10/2010, à 12:52

Pylades

Re : Confédération des couche-tards

@nany : oui, je confirme qu'avec ton fonctionnement, on n'a aucune lenteur. Mais l'apparition de lenteurs à la redirection est est très récente (moins d'une semaine) ; et il en va de même pour l'atteinte d'un message précis. Mais bon, une redirection n'étant rien d'autre que l'atteinte d'un message particulier…

Dernière modification par Pylade (Le 23/10/2010, à 12:53)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#148 Le 23/10/2010, à 13:18

nany

Re : Confédération des couche-tards

Pylade a écrit :

[…] Mais bon, une redirection n'étant rien d'autre que l'atteinte d'un message particulier…

Cela va de soi.
D'ailleurs je crois que, dorénavant, au lieu de mettre un lien vers un message je mettrai plutôt un lien vers la page de ce message en indiquant sa position dans la page.


test
Bon, ça marche plutôt pas mal mais à l'unique condition d'avoir laissé l'affichage par défaut (soit 25 messages par page) dans son profil.

En ligne

#149 Le 23/10/2010, à 13:44

rmy

Re : Confédération des couche-tards

Pylade a écrit :

@nany : oui, je confirme qu'avec ton fonctionnement, on n'a aucune lenteur. Mais l'apparition de lenteurs à la redirection est est très récente (moins d'une semaine) ; et il en va de même pour l'atteinte d'un message précis. Mais bon, une redirection n'étant rien d'autre que l'atteinte d'un message particulier…

Négatif, cette lenteur existait déjà avant chez moi.

Hors ligne

#150 Le 23/10/2010, à 13:48

Compte anonymisé

Re : Confédération des couche-tards

pareil, depuis que je suis inscrit ici, j'ai toulours eu des lenteurs à la redirection.
Bon, en même temps, ça laisse le temps de faire autre chose le temps de l'affichage wink

[edit] en fait je viens de faire un post sur le tdct, et j'ai pas fait attention, mais il me semble que la redirection est allée beaucoup plus vite que d'habitude, les admins on peut-être trouvé une solution [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 23/10/2010, à 13:56)