Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2006, à 14:33

vogia

[Résolu] affichage de ma photo comme icone sur GAIM

bonjour à tous,

c'est un vrai drame. j'ai une amie sous msn, en réception sur GAIM, je vois sa belle frimousse et je ne peux pas insérer la mienne.
dans le menu principal de la fenetre de conversation, j'ai vu une option "insérer une image" qui est en plus invalidée. par contre, dans la fenetre, aucun bouton ou rectangle pour insérer notre photo.
j'ai importé un maximum de plugins, mais rien de ceci.

merci de me répondre smile

Dernière modification par vogia (Le 02/06/2006, à 14:59)

#2 Le 02/06/2006, à 14:45

olabomba

Re : [Résolu] affichage de ma photo comme icone sur GAIM

vogia a écrit :

bonjour à tous,

c'est un vrai drame. j'ai une amie sous msn, en réception sur GAIM, je vois sa belle frimousse et je ne peux pas insérer la mienne.
dans le menu principal de la fenetre de conversation, j'ai vu une option "insérer une image" qui est en plus invalidée. par contre, dans la fenetre, aucun bouton ou rectangle pour insérer notre photo.
j'ai importé un maximum de plugins, mais rien de ceci.

merci de me répondre smile

Ca ne semble pas possible pour l'instant... mais attend la fin du google summer of code, il va se passer beaucoup de choses cet été pour gaim !!
http://code.google.com/soc/

Et ca m'étonnerait que ca ne fasse pas son apparition!!!


...

Hors ligne

#3 Le 02/06/2006, à 14:46

galatnm

Re : [Résolu] affichage de ma photo comme icone sur GAIM

Pour ajouter ta photo tu fais :

outils puis comptes puis modifier puis options de l'utilisateuret enfin ouvrir et tu choisis ta photo.

Attention que si tes contacts la voit, toi tu ne pourra pas la voir (du moins je n'ai pas trouver le moyen de la voir dans la fenetre message.

En esperant que cela t'aide.

Fabien.

Dernière modification par galatnm (Le 02/06/2006, à 14:46)

Hors ligne

#4 Le 02/06/2006, à 14:58

vogia

Re : [Résolu] affichage de ma photo comme icone sur GAIM

merci beaucoup wink
ça marche pour ce soir big_smile