Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2010, à 12:30

Barberousse2004

[RESOLU] Erreur après installation d'une deuxième distribution

Bonjour,

Je viens d'installer TangoStudio en complément d'ubuntu pour faire de la MAO. J'ai mis le dossier Home en commun. Tout à l'air de bien fonctionner à part quelques détails.

Une chose me gêne : au démarrage de Tango Studio, j''ai ces deux message d'erreur :

Le tableau de bord a rencontré un problème lors du chargement de « OAFIID:GNOME_IndicatorApplet ».
Voulez-vous supprimer l'applet de votre configuration ?

et

Le tableau de bord a rencontré un problème lors du chargement de « OAFIID:GNOME_FastUserSwitchApplet ».
Voulez-vous supprimer l'applet de votre configuration ?

Une idée de l'origine de ce problème ?

Dernière modification par Barberousse2004 (Le 22/10/2010, à 06:56)


"Ordinateur ! si tu n'ouvres pas immédiatement cette écoutille, je fonce à tes banques de données principales et je te reprogramme avec une très grosse hache, compris ?" Douglas Adams, Le guide galactique.

http://www.thobie.net/dotclear

Hors ligne

#2 Le 21/10/2010, à 12:40

FaustXVI

Re : [RESOLU] Erreur après installation d'une deuxième distribution

Salut,

Le problème viens du HOME en commun. Dans ton home tu as en les dossiers .qqch et en particulier le dossier .gnome2. Je ne connais pas TangoStudio mais visiblement il a besoin d'applet qui ne sont pas dans le gnome de base. Il y a peut être moyen de les installer pour éviter ton pb.


99% de conneries ne vaudront jamais 1% de vérités.
En théorie, la théorie et la pratique sont la même chose. En pratique, c'est différent.

Hors ligne

#3 Le 21/10/2010, à 21:45

Barberousse2004

Re : [RESOLU] Erreur après installation d'une deuxième distribution

Il suffit d'installer un paquet appelé IndicatorApplet.


"Ordinateur ! si tu n'ouvres pas immédiatement cette écoutille, je fonce à tes banques de données principales et je te reprogramme avec une très grosse hache, compris ?" Douglas Adams, Le guide galactique.

http://www.thobie.net/dotclear

Hors ligne

#4 Le 21/10/2010, à 22:54

FaustXVI

Re : [RESOLU] Erreur après installation d'une deuxième distribution

Super, merci de mettre le post à résolu.


99% de conneries ne vaudront jamais 1% de vérités.
En théorie, la théorie et la pratique sont la même chose. En pratique, c'est différent.

Hors ligne