Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2010, à 11:42

Compte anonymisé

Lenteur USB sous Virtualbox

Bonjour

J'utilise Virtualbox depuis la source du site officiel (pas la version OSE).

Tout fonctionne nickel, sauf que je remarque que tous les transferts de données vers des périphériques USB sont hyper lent (bien facilement 10 fois moins que la normale).

Est-ce que quelqu'un a remarqué le même problème ou a des idées sur une façon dont améliorer le débit ?

Merci wink

#2 Le 16/03/2011, à 22:16

r17777

Re : Lenteur USB sous Virtualbox

Salut j'ai exactement le même soucis de lenteur pas possible de transfert ..

là j'envois 28mo (800 petits fichiers images) en 15 minutes de ma machine virtuel (XP)  vers mon hdd!   c'est horrible  mais je n'ai pas de début de réponse à te donner !  Snif....

Bref je up honteusement ! roll


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#3 Le 16/03/2011, à 22:31

Compte anonymisé

Re : Lenteur USB sous Virtualbox

en fait j'ai trouvé comment faire ! il faut installer la derniere version de virtualbox et ajouter l
addon usb2, c'est une extension telechargeable sur le site de virtualbox (tout os) et que tu ajoutes dans virtualbox via les preferences ! du coup le debit est nettement mieux !