Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2006, à 14:55

leperef

migration breezy dapper pb wifi et carte son

je vient de migrer de breezy a dapper ne penssant que tout alllait aller pour le mieu et bien non je me retrouve confronté à plusieurs problemes:
la connection wifi n'apparait plus sur la config reseau et impossible de réinstallé rt2500-base, synaptic me dit:

 t2500-base:

Le paquet rt2500-base n'est pas disponible bien qu'il soit listé dans la base de données.
Les explications possibles sont que le paquet est listé dans les dépendances sans jamais avoir été publié, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est pas disponible sur les dépôts vers lesquels pointe le fichier sources.list

mes cartes son ne sont plus detectées (ma carte pci + celle intégré a ma carte mère)

ca ma completement changé le source list de grub mais ca j'ai pu le remettre.

si quelqu'un a des idées?

Dernière modification par leperef (Le 02/06/2006, à 15:34)

Hors ligne

#2 Le 02/06/2006, à 20:42

kritchek

Re : migration breezy dapper pb wifi et carte son

Même chose pour moi. Je suis preneur pour des explications et j'ajouterais en plus ma carte TV qui ne marche plus.

Précision: J'avais fais une autre install de Dapper from scratch sur une autre partition et sur celle-ci, tous ces périphériques fonctionnent.

Dernière modification par kritchek (Le 02/06/2006, à 20:43)

Hors ligne

#3 Le 02/06/2006, à 21:07

kritchek

Re : migration breezy dapper pb wifi et carte son

Bon, en fait c'était un problème de version de kernel. Il faut donc lancer le dernier kernel dans grub.

Hors ligne

#4 Le 02/06/2006, à 21:32

leperef

Re : migration breezy dapper pb wifi et carte son

c'est a dire : que faut t il changer exactement?

Hors ligne