Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2006, à 16:51

Nicosmos

[Résolu] Breezy > Badger ... Le téléchargement n'avance plus.

Je suis en train de mettre à jour Ubuntu avec la première technique décrite ici : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/m … ezy_dapper.

Je ne suis qu'à la première étape "Préparation de la mise à jour". Les 18 premiers fichiers se sont téléchargés en quelques secondes, mais le téléchargement à l'air glacé sur le 19ème fichier.

Ca fait plus d'une dizaine de minute que c'est comme ça.

Est-ce normal ou non ? Si non, comment faire pour faire la mise à jour ?
En utilisant la deuxième méthode ?

Dernière modification par Nicosmos (Le 18/07/2007, à 19:26)

Hors ligne

#2 Le 02/06/2006, à 17:08

Nicosmos

Re : [Résolu] Breezy > Badger ... Le téléchargement n'avance plus.

Après un bon bout de temps, ca a continué.
Et maintenant j'ai ce message d'erreur :

Failed to fetch cdrom:[Ubuntu 6.06 _Dapper Drake_ - Release i386 (20060531)]/dists/breezy/main/binary-i386/Packages.gz Veuillez utiliser apt-cdrom afin de faire reconnaître ce cédérom par votre APT. apt-get update ne peut être employé pour ajouter de nouveaux cédéroms
Failed to fetch cdrom:[Ubuntu 6.06 _Dapper Drake_ - Release i386 (20060531)]/dists/breezy/restricted/binary-i386/Packages.gz Veuillez utiliser apt-cdrom afin de faire reconnaître ce cédérom par votre APT. apt-get update ne peut être employé pour ajouter de nouveaux cédéroms
Failed to fetch cdrom:[Ubuntu 5.10 _Breezy Badger_ - Release i386 (20051012)]/dists/breezy/main/binary-i386/Packages.gz Veuillez utiliser apt-cdrom afin de faire reconnaître ce cédérom par votre APT. apt-get update ne peut être employé pour ajouter de nouveaux cédéroms
Failed to fetch cdrom:[Ubuntu 5.10 _Breezy Badger_ - Release i386 (20051012)]/dists/breezy/restricted/binary-i386/Packages.gz Veuillez utiliser apt-cdrom afin de faire reconnaître ce cédérom par votre APT. apt-get update ne peut être employé pour ajouter de nouveaux cédéroms

Que faire ?

Hors ligne

#3 Le 02/06/2006, à 17:13

wam

Re : [Résolu] Breezy > Badger ... Le téléchargement n'avance plus.

est-ce que tu n´aurais pas changé breezy pour dapper également dans la ligne avec le CDrom?

si tu fais

sudo nano /etc/apt/sources.list

tu as une ligne avec CDrom? si oui, enlève là si tu ne mets pas à jour avec le CDrom.

Hors ligne

#4 Le 02/06/2006, à 17:29

Nicosmos

Re : [Résolu] Breezy > Badger ... Le téléchargement n'avance plus.

wam a écrit :

si tu fais

sudo nano /etc/apt/sources.list

tu as une ligne avec CDrom? si oui, enlève là si tu ne mets pas à jour avec le CDrom.

Ah oui.
Je viens de la supprimer et j'ai relancé la mise à jour.

On va voir.

Dernière modification par Nicosmos (Le 02/06/2006, à 17:29)

Hors ligne

#5 Le 02/06/2006, à 17:34

Nicosmos

Re : [Résolu] Breezy > Badger ... Le téléchargement n'avance plus.

Il vient de me dire quelque chose à propos de source.list pendant la deuxième étape, j'ai raté le "copier", mais l'installation à l'air de continuer.

J'imagine que c'est du au mofifs' que je viens de faire ...

Hors ligne

#6 Le 02/06/2006, à 18:08

Nicosmos

Re : [Résolu] Breezy > Badger ... Le téléchargement n'avance plus.

Euh l'installation a commencé.
Mais le temps restant varie entre 1 jour et 3 jour ...

C'est pas normal, non ?

yikes

Edit : C'est bon.

Dernière modification par Nicosmos (Le 21/06/2006, à 18:08)

Hors ligne