Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2006, à 21:27

misteraph

gdesklet--> quelques questions

Bonsoir à tous.
J'ai supprimé mon icone de configuration de gdesklet et j'aimerai bien le retrouver. Comment faire ?

J'ai aussi installé la starterbar, et ça me plait beaucoup. Par contre, est-il possible de la rentre toujour visible, afin qu'elle ne soit pas cachée lorsque l'on ouver une fenetre.

Merci !

Hors ligne

#2 Le 02/06/2006, à 21:57

misteraph

Re : gdesklet--> quelques questions

J'ai trouver tout seul, il fallait supprimer supprimer le repertoire /home/misteraph/gdesklets puis reintaller.

Par contre je n'ai toujours rien trouver mon laisser la starterbar toujours visible.
C'est vraiment penible parce que quand je clique sur l'icône bureau, je ne vois plus ma starterbar.

Hors ligne

#3 Le 05/06/2006, à 14:50

misteraph

Re : gdesklet--> quelques questions

Hey ! s'ils vous plait !
Il y a bien quelqu'un qui a fait ça quand même !

Hors ligne

#4 Le 05/06/2006, à 22:43

ZiOns

Re : gdesklet--> quelques questions

Salut

Désolé de te décevoir mais la sartbar de gdesklets tout comme modubar ou yab pour adesklets ne peuvent pas être vues au dessus des fenêtres (elles font partie du bureau et reste donc en arrière plan...) sad

Par contre de quelle "icone bureau" tu parles?

Dernière modification par ZiOns (Le 05/06/2006, à 22:44)

Hors ligne

#5 Le 05/06/2006, à 22:44

misteraph

Re : gdesklet--> quelques questions

Dommage...
C'est l'icone qui te permet de revenir au bureau en un seul clic.

Hors ligne

#6 Le 05/06/2006, à 23:14

ZiOns

Re : gdesklet--> quelques questions

tu veux dire celle qui cache les fenêtres pour afficher le bureau ?

Hors ligne

#7 Le 06/06/2006, à 08:33

misteraph

Re : gdesklet--> quelques questions

oui.

Hors ligne

#8 Le 06/06/2006, à 09:20

hello_world

Re : gdesklet--> quelques questions

ZiOns a écrit :

Salut

Désolé de te décevoir mais la sartbar de gdesklets tout comme modubar ou yab pour adesklets ne peuvent pas être vues au dessus des fenêtres (elles font partie du bureau et reste donc en arrière plan...) sad

Par contre de quelle "icone bureau" tu parles?

Je suis désolé de te décevoir mais chez moi c'est tout à fait possible ;-)

Essaye de faire un maj-F12... normalement tous les desklets passent à l'avant plan... Mais ce n'est pas très beau :-(

++

Hors ligne

#9 Le 06/06/2006, à 09:46

misteraph

Re : gdesklet--> quelques questions

Oui mais moi j'aimerai qu'ils le soient outjours, sans avoir à faire une combinaison de touche pour les revoir.

Hors ligne

#10 Le 06/06/2006, à 10:12

hello_world

Re : gdesklet--> quelques questions

Mais une fois que tu les fais passer devant, ils y restent, non? Je n'ai pas ma dapper sous la main pour vérifier :-(

Sinon, tu installe XGL et compiz que ne sait pas gérer gdesklet... et tu démarre compiz après gdesklets, il les mets au premier plan. J'ai essayé pendant quelques temps de corriger ça, j'ai pas réussi... Mais p-e que ce qui est un bug pour moi et un plus por toi ;-)

++

Hors ligne