Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2010, à 14:18

schirola

open office 3.2 en anglais [RESOLU]

Bonjour à tous.
Je viens de faire l'upgrade de ubuntu 8.04 LTS en 10.04 LTS comme suggéré dans les mises à jour de Ubuntu.
Un petit problème que je rencontre maintenant est le fait que Open Office 3.2 est en anglais alors que sous 8.04 il était en français ce que je préfère avec son dictionnaire.
Quelle solution pouvez-vous me suggérer je signale que j'ai regardé dans beaucoup de discussion mais n'ai rien vu ou peut-être pas regardé au bon endroit.
Merci d'avance
Roland

Dernière modification par schirola (Le 26/10/2010, à 16:27)

Hors ligne

#2 Le 26/10/2010, à 15:09

helly

Re : open office 3.2 en anglais [RESOLU]

Bonjour.
Fais un

sudo apt-get install openoffice.org-l10n-fr

et ça devrait aller.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 26/10/2010, à 16:22

schirola

Re : open office 3.2 en anglais [RESOLU]

helly a écrit :

Bonjour.
Fais un

sudo apt-get install openoffice.org-l10n-fr

et ça devrait aller.

Bonjour Helly,
merci pour ton aide . Je viens d'exécuter et tester .
TOUT OK.
Impeccable et merci encore je classe RESOLU
Roland

Hors ligne

#4 Le 26/10/2010, à 16:27

helly

Re : open office 3.2 en anglais [RESOLU]

Cool smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne