Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/05/2005, à 22:06

oborandy

Quelqu'un a-t-il déjà essayer le service en ligne telec@rtegrise

Bonjour,

j'essaye de télécharger un certificat de non gage d'un véhicule en allant sur le site www.interieur.gouv.fr, on me demande d'installer un certificat en .exe à partir du site certinomis, lorsque je le lance, une fenêtre WinZip Self-Extractor m'indique "Error 0 running command script.bat".

Voilà quelqu'un a -t-il déjà essayé de le faire ?

#2 Le 04/05/2005, à 22:17

cep

Re : Quelqu'un a-t-il déjà essayer le service en ligne telec@rtegrise

C'est un .exe Prévu uniquement pour windows.

De toute manière :

"Le service TéléC@rteGrise ne fonctionne correctement qu’avec les navigateurs Internet Explorer™ version 5 ou ultérieure ou Netscape Navigator© version 4.7 ou ultérieure sur des postes Windows™ (Windows 95, 98 ou 2000)."
Bah, ils datent big_smile

#3 Le 04/05/2005, à 22:23

lamiricore

Re : Quelqu'un a-t-il déjà essayer le service en ligne telec@rtegrise

Oui tu passes directement à l'étape 3 (demander le certificat) sans rien installer et zou

Haut de page ↑