Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2010, à 10:39

Talmo

Logithèque vide?

Bonjour,

J'utilise Ubuntu 10.04LTS depuis un an sans souci. Ce qui tombe bien car je suis assez novice.

Voici mon problème : La logithèque affiche normalement 30291 éléments sur sa première page mais, dès que je choisis un sous groupe (bureautique, son/vidéo...), rien, vide, 0 élément.
Je veux installer Cdex et il ne le trouve pas non plus lorsque je le recherche.
J'ai fait la mise à jour dans un terminal : "sudo apt-get update". Mais rien n'y fait.

En espérant que je ne sois pas passé à coté d'une solution évidente, merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 29/10/2010, à 10:54

mikedafunk

Re : Logithèque vide?

Salut wink

Un conseil : Passe par le gestionnaire de paquet synaptic et son bouton "rechercher"
pour recharger les listes, tu as un icône bleu en haut à gauche
Tu peux même accéder aux dépôts tiers depuis le menu configuration
a+


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 29/10/2010, à 12:19

Talmo

Re : Logithèque vide?

Merci bien,
J'ai installé les paquets recommandés manquants. Rien n'y fait.
Je suppose que tu me conseilles d'utiliser le gestionnaire de paquets synaptiques pour installer Cdex mais je ne l'y trouve point.
Ou alors j'ai mal compris.
Si quelqu'un a une idée, j'aimerais pouvoir réutiliser la logithèque.
Merci

Hors ligne

#4 Le 31/10/2010, à 16:30

mikedafunk

Re : Logithèque vide?

cdex est un programme uniquement windows non ?
Synaptic offre accès à beaucoup plus de programmes, il faut bien cliquer sur le bonton rechercher (et non recherche rapide)
Un conseil, installe plutôt ça : http://doc.ubuntu-fr.org/sound_juicer


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga