Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2010, à 18:25

Monstercrunch

Problème chargement page internet sur le SDZ

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section mais voilà mon problème :

J'utilise firefox et je suis sous ubuntu depuis peu ( hier ). Je lis le tutoriel sur Linux du site du zéro mais j'ai quelques soucis sur ce site.

Sous firefox, il arrive que la page ne se charge pas entièrement : je n'ai pas accès au bas de la page pour passer au chapitre suivant, il manque même parfois la fin du chapitre.

Sous chrome, c'est le chapitre entier qui ne s'affiche pas : l'entête avec le logo du site sont présent, ainsi que les bandes gauche et droite, mais le contenu du milieu ( le cours ) est vide. J'ai vérifié le code source de la page et le cours y apparait.

Je n'ai pas de soucis sur les autres sites que j'ai visité pour le moment. Je voulais savoir si des personnes avaient déjà eu ce genre de problème, et si elles avaient trouvé une solution ( peu être cela vient de ma connexion, mais sous windows je n'ai jamais eu ce type de problème ).

A+

Hors ligne

#2 Le 01/11/2010, à 19:23

Monstercrunch

Re : Problème chargement page internet sur le SDZ

Up

Hors ligne

#3 Le 01/11/2010, à 19:28

darkevolution

Re : Problème chargement page internet sur le SDZ

Bonjour
Chez moi le cours s'affiche correctement, c'était peut être un problème du serveur du site du zero, sinon fait un test de débit sur ubuntu pour voir si ta connexion fonctionne bien

Dernière modification par darkevolution (Le 01/11/2010, à 19:28)


Schedio: Logiciel de gestion modulable de scripts (dont Gestion/Lancement/Restriction planifiée de logiciels).
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=383356
Apportez vos idées à la version 3 !

Hors ligne

#4 Le 04/11/2010, à 19:06

Monstercrunch

Re : Problème chargement page internet sur le SDZ

Merci pour la réponse, je regarde comment faire le test de débit ( si tu repasse dis moi comment faire au cas ou je trouve pas ). Sinon, j'ai toujours le même problème ( à l'instant ) sur une page du SDZ =/

A+

Hors ligne