Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2010, à 19:18

nevenoe

ARCHOS 43 VISION 8gb

Hello

Après une relation d'amour/haine intense avec mon creative zen mosaic (ingérable il y a 2 ans sous ubuntu, il est devenu insupportable sous lucid lynx, plantages, lenteur, etc), celui ci a décidé de se faire la malle entre deux aéroports pour une destination inconnu.

RIP

Du coup je cherche son remplaçant.

Budget : 100 EURO. Taille min = 8 GB

Comptabilité TOTALE avec Ubuntu, sans tutoriel, sans manip, rien, direct = pré-requis.

Après un bref fouinage à la FNAC, j'ai bien aimé celui-ci

http://www.archos.com/products/mp3_play … fr&lang=fr

des connaisseurs?

D'autres suggestions?

Merci!!

Hors ligne

#2 Le 29/10/2010, à 20:26

helly

Re : ARCHOS 43 VISION 8gb

J'ai un archos, très bien reconnu.
Sinon, il me semble que maintenant la fnac est plus claire sur les compatibilités GNU/Linux, touka chez moi c'est précisé.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 30/10/2010, à 10:17

nevenoe

Re : ARCHOS 43 VISION 8gb

C'est parfois précisé, mais les vendeurs (en tous cas à Bruxelles) n'ont pas l'air de vouloir se donner la peine de s'intéresser au libre smile

Hors ligne