Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2005, à 23:38

Bonobo

Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Non parce que là je n'en puis plus....

Installer un distribution linux c'est faire preuve de confiance envers une technologie qui excusé moi du peu n'est pas à la disposition d'un utilisateur "classique"....
Mais ne pas pouvoir installer Dvdrip ou Acidrip aussi facilement que xmms ou mplayer.....

J'ai Windaude en dual boot et alors là je ne suis pas en mesure de supprimer ma partition pour un bon moment....

Y'a des efforts à faire et pas des moindres....

C'est si compliqué DVDRIP. (si c'est la ces alors stoppez tout) ..............
Arrètez avec vos conseil à la con..... Je veux Dvdrip ou je me casse....

Le BONOBO......




Ps : Depuis 10 ans que je bricolle Linux en espèrant pouvoir me passer de Windaude..........Putain on en est super loin....!!!!!!!

Hors ligne

#2 Le 04/05/2005, à 23:52

fraide

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Suis assez d'accord, et c'est pas le troll du mercredi soir lol
Je suis repassé sous wz, parce que pas moyen, après avoir écumé tous les forums possibles, de me connecter en wifi, alors que c'est si simple sous le truc à gates...
Tant pis, je reviendrai dans un an ou deux... je continues à utiliser le gimp, Ooo, abiword, firefox, et thunderbird, et le Vim, et tous les softs libres que je peux trouver...
Mais M...de sad
Par contre, si ça vous dérange pas, je veux bien continuer à jeter un oeil sur votre forum, parce que j'aime bien ubuntu, et les gens pas prise de tête qui sont là wink
Bonne soirée...

Hors ligne

#3 Le 05/05/2005, à 00:02

laurent

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Perso,

j'ai activé les sources multivese & universe

apt-get install dvdrip

et lui expliquer gentiment que c'est pas dans 'mnt/cdrom' qu'il doit aller regarder mais dans 'media/cdrom'

et voilà..............

Pour beaucoup de windowsiens, linux semble confus, voire inexplicable.

A ceux là, je réponds:

Voulez-vous comprendre ce que vous faites ou juste que l'on vous dise ce que vous devez faire?


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#4 Le 05/05/2005, à 00:06

tigrou

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Arrètez avec vos conseil à la con..... Je veux Dvdrip ou je me casse....

personnellement quand je lis ça sur un forum d'aide, je n'ai qu'une chose à dire (parce que je me retiens...), tu sais où est la sortie.

Hors ligne

#5 Le 05/05/2005, à 00:12

laurent

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

tigrou a écrit :

Arrètez avec vos conseil à la con..... Je veux Dvdrip ou je me casse....

personnellement quand je lis ça sur un forum d'aide, je n'ai qu'une chose à dire (parce que je me retiens...), tu sais où est la sortie.

Bien dit! Nà! (suis de mauvais poil ce soir!)


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#6 Le 05/05/2005, à 00:13

Bonobo

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

tigrou....!!!
Je t'écoute, je suis hoarty et je souhaite disposer de dvdrip...
Je n'attent que tes explications...j'attend......

Hors ligne

#7 Le 05/05/2005, à 00:21

LeVulcain

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

t'es pas retourné sous XP/fedora/ailleur  toi  ?

Hors ligne

#8 Le 05/05/2005, à 00:24

Bonobo

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

t'es pas retourné sous XP/fedora/ailleur  toi  ?

le vulcain....t'es qui toi ?

Explique parce que là ça troll à donf...........

Hors ligne

#9 Le 05/05/2005, à 00:30

yeKcim

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Tigrou, laurent > +1

Bonobo > Si tu veux retourné sous windows te gene pas, ce n'est pas notre probleme. Si tu veux bien etre poli  on répondra avec plaisir.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#10 Le 05/05/2005, à 00:31

nikola

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Bonobo a écrit :

j'attend......

Ba en employant un tel ton tu risques d'attendre encore longtemps neutral

Hors ligne

#11 Le 05/05/2005, à 00:32

yeKcim

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Je supprime le topic doublon de ce topic.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#12 Le 05/05/2005, à 00:37

Bonobo

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

yeKcim...Merci

Moderateur......He ben là j'ai ma réponce, ça fait plaisir de voir que la communauté est là pour le soutient de son prochain.....

Hors ligne

#13 Le 05/05/2005, à 01:12

Bonobo

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Y'a beaucoup de monde  visiblement que ça interesse.....Alors c'est fini ????

Hors ligne

#14 Le 05/05/2005, à 01:50

Bonobo

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Damien POBEL , Je suis décus.

Non parce que en tant qu'élève ingenieur je pensais.... apprendre énomement !!!!
Tu as une solution à mon blèm ??? J'attend toujours. !!!!

Hors ligne

#15 Le 05/05/2005, à 04:18

coffee

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Bonobo a écrit :

Damien POBEL , Je suis décus.

Non parce que en tant qu'élève ingenieur je pensais.... apprendre énomement !!!!
Tu as une solution à mon blèm ??? J'attend toujours. !!!!

Alors tu as rien compris à ce que c'était qu'être élève ingénieur ou même ingénieur

Bonobo a écrit :

Moderateur......He ben là j'ai ma réponce, ça fait plaisir de voir que la communauté est là pour le soutient de son prochain.....

??? Si c'est à propos du reste sous windows, ben franchement faut faire la pas sous linux, c'est pas adapté à tout le monde, Après c'est à toi de voir, perso j'en ai un peu assez de comparer ces 2 OS qui n'ont pas le meme but.

Et puis ton PS:

Bonobo a écrit :

Ps : Depuis 10 ans que je bricolle Linux en espèrant pouvoir me passer de Windaude..........Putain on en est super loin....!!!!!!!

Moi ça fait 10 ans que je bricollai mon windows pour avoir quelque chose d'équivalent à linux, puis j'ai fait le pas de façon réelle.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#16 Le 05/05/2005, à 08:59

szdavid

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Mais quelle bonne ambiance ! !
Comme on te l'a dit, c'est un forum d'aide ; tu poses une question en disant bonjour, s'il vous plait, si vous pouvez m'aider....

Je ne suis pas un fervent défenseur de Linux mais je n'attends pas que tout m'arrive tout chaud sur un plateau ; si tu as besoin d'aide, donne toi au moins les moyens d'en recevoir, en étant agréable   ;-)

Et j'ai pas compris le rapport avec l'ingénieur   :S

Hors ligne

#17 Le 05/05/2005, à 09:19

Kagou

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Si seulement vous lisiez la documentation ..... mad

http://www.ubuntuguide.org/#dvdrip


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#18 Le 05/05/2005, à 09:44

gabrieel

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

après des heures à bidouiller on peut comprendre l'exaspération(la comprendre pas l'excuser)

à Bonobo, je répondrai > relax, retourner chez Windows n'est pas la solution, si un truc ne marche pas c'est qu'on s'y prend mal, faut chercher, perseverer, demander clairement de l'aide (sans faire de chantage de type "aider moi ou je me casse, ça fait un  peu gamin) et prier.

à nos confrères du forum > soyons plus intélligent et ne répondant pas à la frustration par une autre frustation. quand un medecin a un blessé énervé parcequ'il a attendu trop longtemps dans la salle d'attente, on ne lui répond pas "retourner dans la salle d'attente je vous soignerai quand vous serez calmé", l'attitude la plus adéquate n'est elle pas de dire "amenez vous je vais vois soigner, maintenant calmez vous ça ne sert à rien de vous énerver".

bon sur ce Bonobo, je ne pex malheureusement pas t'aider sur ce cas, mais je l'aurais fait si je le pouvais, alors bon courage et persevere tongue

pS: tu serai pas un peu masochiste? j'ai vu comment tu t'étais fait déchirer sur le site fedora, et je vois que tu remet ça ici?:lol:


@+

Gabrieel

Hors ligne

#19 Le 05/05/2005, à 10:19

Splitsch

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Salut salut !
Waw, je vois que tout le monde est en forme wink
Bon, pour le chantage à la con, c'est pas la peine...ici, des personne volontaire et bénévole passe un peu de leur temps libre pour aider d'autres, en fonction de leur compétence...donc, ben, si t'es pas content du service, barre toi chez Windows, telephone à leur call-center et dis leur que tu aimerais installer un prog pour pirater les dvd, mais que ca marche pas...
Ouf, fallait que ca sorte wink

Bonen ce qui concerne les prog qui fonctionne pas, pas de problème...Moi j'ai un dual boot exactement pour ca: Dvdrip ne s'installait pas (avant le tuto donné sur ce post), mais bon, j'ai essayer 10 secondes, je ne suis pas convaincu, donc, hop, je garde mon peti Xp pour Catalencoder wink
de meme que LimeWire ne veut pas se connecter...pas de prob, je retourne sous Xp, pour me taper un Kazaa ou autre...bref, c'est pas la mer à boire big_smile

Mais par contre, sur mon pc familial, ni ubuntu, ni fedora, ni Mdk ni Suse n'arrive à jouer le moindre son: certain voient ma carte son, d'autre meme pas...Pas de prob, c'est pas encore maintenant que je passerai mon pc familial sous linux, voila, c'est tout, je vais pas en mourir, j'ai une license Xp, de toute facon...

Aller, on relativise tous un petit peu, et tout ira mieux smile
AAAAAHOUUUUUUM !;)

Bonne journée!

Splitsch

Hors ligne

#20 Le 05/05/2005, à 14:15

Titus

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Bonjour,

Bonobo a écrit :

Arrètez avec vos conseil à la con..... Je veux Dvdrip ou je me casse....

Est-ce vraiment une question ? un chantage ? de la grossièreté gratuite ? En tout cas ça n'a pas sa place ici : je déplace ce sujet dans le café des membres en attendant.

Bonobo a écrit :

Ps : Depuis 10 ans que je bricolle Linux en espèrant pouvoir me passer de Windaude..........Putain on en est super loin....!!!!!!!

Permet moi de douter de ta sincérité, l'apprentissage de Linux passe par l'humilité, l'entraide et le respect. Si tu n'as pas encore compris ça en 10 ans tu as raison, il est peut-être temps de se remettre en question.

Pour conclure, je ne tolèrerais pas davantage de grossièreté et d'intolérance sur ce forum, la balle est dans ton camp smile


Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Hors ligne

#21 Le 05/05/2005, à 14:42

coffee

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

gabrieel a écrit :

quand un medecin a un blessé énervé parcequ'il a attendu trop longtemps dans la salle d'attente, on ne lui répond pas "retourner dans la salle d'attente je vous soignerai quand vous serez calmé", l'attitude la plus adéquate n'est elle pas de dire "amenez vous je vais vois soigner, maintenant calmez vous ça ne sert à rien de vous énerver".

Ben dépend du medecin, yen a qui t'endormiront, d'autres qui t'attacheront et iront chercher la balle à main nu, et enfin ya ceux qui te tire une balle dans la tete par euthanasie. La médecine est un domaine formidable.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#22 Le 05/05/2005, à 15:48

gabrieel

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Ben dépend du medecin, yen a qui t'endormiront, d'autres qui t'attacheront et iront chercher la balle à main nu, et enfin ya ceux qui te tire une balle dans la tete par euthanasie. La médecine est un domaine formidable.

t'as de drôle de medecin:D, mais bon, avec ce qu'on voit maintenant ça ne m'étonne pas :-)


@+

Gabrieel

Hors ligne

#23 Le 05/05/2005, à 16:00

siffli

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Bon, moi aussi j'ai envie de taper wink Pour commencer, un petit lien si vous ne connaissez pas le "Bonobo" http://www.protection-des-animaux.org/bonobo.htm. Sinon, il existe une petite chanson de -M- que je trouve assez class.

Sinon, pour répondre à Bonobo, as-tu regardé le lien donné par Kagou? Moi si ... et résultat des courses, DVDrip est installé chez moi en moins de 5 minutes... Donc Bonobo, pour ne pas te laisser sur cette réponse, et pour éviter une insulte du genre "je suis content pour toi mad", je te suggère de lire attentivement le lien de Kagou.

Si tu as des problèmes pour installer Mplayer (problème de dépendance), je te suggère de rajouter les deux lignes suivantes dans le fichier de configuration des dépôts (fonction recherche du forum) et de mettre en "veilleuse" les dépôts relatifs à nérim :

deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu hoary multiverse
deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu hoary multiverse

Avec cette dernière astuce, tout a fonctionné chez moi.
Bonne journée.

------------------
L’empathie plutôt que la violence
Un des plus extraordinaires secrets de réussite de la culture bonobo réside dans la capacité à être en empathie avec l’autre. La sensibilité à l’autre peut être bel et bien un critère d’intelligence, au même titre que l’emploi d’outils. Cette grande capacité à se mettre à la place de l’autre a été observée dans maintes situations. Au zoo de Milwaukee, Lody, un mâle dominant, prête assistance à Kidogo, un autre mâle affaibli par des problèmes cardiaques. Il lui entoure les épaules pour le protéger. Il lui donne la main. Au centre de recherche sur le langage d’Atlanta, Kanzi vole au secours de sa sœur cadette en difficulté pour répondre à certaines questions de la chercheuse Sue Savage. Au zoo de Twycross (Angleterre), après avoir capturé un étourneau alors pétrifié de peur, Kuni l’aide à s’envoler en lui dépliant délicatement les ailes. D’après Sue Savage, les bonobos sont sensibles à ce que l’autre ressent et pense, et à ce qui le conduit à penser ainsi. Ils savent écouter et regarder avec le cœur.


La réponse est oui. Mais quelle était la question ? (Woody Allen)

Hors ligne

#24 Le 05/05/2005, à 16:39

coffee

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

OS: Operating system
Ah? et en français?
système d'exploitation
Et ça exploite qui?
Ben celui qui est devant


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#25 Le 05/05/2005, à 19:19

Galactica

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

bon moi en tout cas je dis  sa part en sucette tout ça..
Raalala
J'aurais juste envie de dire ceci.
"patience est mere de sagesse" voila qlqchose a appliquer a linux !!!
Et puis il est plus facile de brailler que d'approfondir les choses !!!
Pas tres constructif tout ça !


La connaissance emencipe de la doctrine financiere de la désinformation.

Hors ligne