Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2006, à 09:59

Sven

Impossible de changer la langue par défaut ?!

Salut à tous, premier message sur le forum big_smile

Je pense passer bientôt à linux, dès que mes partiels seront finis et là je viens de tester la dapper à base de desktop CD. J'arrive à mettre mon clavier en français, mais pour ce qui est de la langue, impossible hmm

J'ai téléchargé le package automatiquement, il a apparement été mis en cache, et l'install de la langue s'est déroulée sans accrocs. Mais lorsque je valide pour mettre la langue en français, mes menus restent en anglais neutral

Sous le breezy (toujours en live CD) j'y arrivais sans problèmes, mais là je dois louper quelque chose. Si vous aviez une petite idée tongue

Dernière modification par Sven (Le 03/06/2006, à 13:23)

Hors ligne

#2 Le 05/06/2006, à 13:59

Eric25

Re : Impossible de changer la langue par défaut ?!

Une fois t'as manip faite,  il faut se deconnecter et se reconnecter, les menus sont en francais.

#3 Le 05/06/2006, à 18:27

Sven

Re : Impossible de changer la langue par défaut ?!

Merci beaucoup big_smile
Quand tu dis se déconnecter reconnecter, tu parles de déco/reco de session ?

Hors ligne

#4 Le 06/06/2006, à 22:10

Eric25

Re : Impossible de changer la langue par défaut ?!

Oui exactement, chez moi ça à marché.

#5 Le 06/06/2006, à 22:22

Sven

Re : Impossible de changer la langue par défaut ?!

Merci big_smile
Je tenterai ça, mais c'est bizarre, parce que sous la breezy, je n'avais aucun problème, idem sous le kubuntu dapper qui change direct une fois le choix validé ...

Peut être ma version d'ubuntu a été ensorcelée par un marabou, que même il te fait revenir ta femme en 48h chrono plus vite que la redoute hmm

Hors ligne