Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2010, à 12:31

Shanx

uzbl et python3

Bonjour,
comme certains le savent, j'ai installé uzbl et ce navigateur me plait beaucoup. Mais j'ai un gros problème : uzbl lance python2 (qui n'est pas lancé lorsque uzbl n'est pas lancé) qui me bouffe jusqu'à 101% (!) de mon CPU (j'ai un dual-core).
Donc ma question est de savoir si je peux récupérer des sources de uzbl se basant non pas sur python2, mais plutôt sur python3, histoire de le recompiler.
Merci smile

(P.S. : je suis sous arch, mais comme ce que je cherche ce sont les sources de uzbl, je me permet de demander ici).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2 Le 30/10/2010, à 13:14

helly

Re : uzbl et python3

Et paf !
Essaye déjà simplement de compiler la dernière version, ça ira peut être mieux.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 30/10/2010, à 13:19

Shanx

Re : uzbl et python3

helly, si tu venais sur irc (:P), tu saurais que je viens de tenter la compilation. Bilan, j'ai juste réussi à installer uzbl-core, qui fonctionnait mais dont AUCUN raccourci clavier ne fonctionnait. Et impossible de lancer uzbl-tabbed (et moi je veux mes onglets !).
Donc je suis de retour sous la version des dépôts. Python2 me fait pas chier... tant que je fais rien --' Mais dès que je lance une commande, *PAF*, 100% hmm
Je retenterais la compilation cet aprem, merci smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne