Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2006, à 10:45

Yann71

[Dapper] Install qui block

Bonjour j'ai voulu installer Dapper Drake 6.06 LTS final mais lors de l'installation (en mode texte) j'ai des problemes, l'accée au miroirs sont trés long, et l'install se fige sur

wvdial 75%

et c'est tout plus rien, je peux accédé a un terminal mais c'est tout, j'ai attentendu un moment mais rien.

ma version est une Kubuntu

mon reseau est en DHCP

Hors ligne

#2 Le 03/06/2006, à 11:36

beanl

Re : [Dapper] Install qui block

Idem pour moi j'ai du attendre 15min ... sa se fige a 84% lorsque qu'il regarde les miroir des paquets.

J'essai sans le reseau smile

#3 Le 03/06/2006, à 11:59

beanl

Re : [Dapper] Install qui block

Effectivement sa marche mieux (du moins c'est plus rapide) sans le réseau lors de l'installation.

#4 Le 03/06/2006, à 14:45

sx1

Re : [Dapper] Install qui block

@yann71

Attention, ce n'est pas un pb réseau, voir le topic suivant, j'ai eu le même problème.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=41319

J'aoute à la solution décrite dans ce topic que wvdial ne se trouve pas forcément dans les mêmes répertoires chez tous le monde, vu que chez moi il n'était pas dans /var/lib/dpkg/infos/wv*.

Pense à faire un >>whereis wvdial<< pour savoir ou il se cache.

J'ai fait un rapport de bug sur le launchpad, n° 48206 sur wvdial. Comme c'est la 1er fois que je fait un tel rapport, j'espère que c'est assez détaillé:/

Dernière modification par sx1 (Le 03/06/2006, à 15:05)


Sous Linux depuis 2005.

Hors ligne

#5 Le 03/06/2006, à 23:55

Yann71

Re : [Dapper] Install qui block

Oui mais mon erreur est pendant l'installation, je ne peux rien faire sauf accédé a un terminal via les touche ctrl + alt + Fx sa m'affiche un log avec F1, je vais regardé se qu'il me met et je vais le copié

Hors ligne