Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2010, à 12:45

authentification

Ubuntu 10.10 64 bit / Xbmc + plugin + wiimote Resolu

Bonjour a tous

J'ai quelque soucis avec xbmc a des niveaux différents.

La commande :

xbmc-wiiremote & xbmc fonctionne très mal une fois lancer xbmc démare j'appuie sur les bouton de wiimote et cela fonctionne mais la wiimote ne fait que se déconnecter et se reconnecter. Ce n'est pas un probleme en soit j'ai vu sur divers fofo que ca pourrait venir de la version 64 bit bref ma parade est la commande suivante qui fonctionne :

sudo wminput -dc xbmc avec le fichier de configue specialement créé pour xbmc et je lance xbmc tout simplement néanmoins j'aimerais savoir si il est possible d'introduire cette commande directement dans le raccourcie d'xbmc.

Voila pour ma premiere interrogation voici la seconde.

Je ne metrise pas encors tres bien Ubuntu et j'ai quelque difficulté a installer des plugin pour xbmc je ne comprend pas très bien la démarche.

Je ne parvient pas a l'installer ce plugin. 
launcher-1.10.1.zip suis pas vraiment sur que ce soit le bon d'ailleurs.

Le tire du topic étant xbmc mais étant dans la section multimédia je doit également avouer tentant de vous exposer mon dernier problème cela concerne le lecteur blue ray.
J'ai souhaiter utiliser la méthode xbdplayer "http://doc.ubuntu-fr.org/lxbdplayer" mais je bloque sans réellement savoir ce qui cloche néanmoins je pense que je merdouille au niveau des plugin bien que je ne comprenne pas réellement la démarche ici aussi.

Ma toute dernière question

Si je parvient a faire fonctionner les blue ray et en ayant xbmc avec le plugin techniquement je devrait pouvoir lancer les blue ray depuis xbmc es-ce que je me trompe ?

En vous remerciant

Dernière modification par authentification (Le 01/11/2010, à 11:44)

Hors ligne