Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2010, à 15:31

miroune73

[RESOLU]Connection Freeplayer avec Homeplayer ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous

Voila mon soucis du moment :

J'ai installé Homeplayer sur un portable sous 10.10 par la méthode décrite ici : "Depuis le site officiel" http://doc.ubuntu-fr.org/homeplayer#karmic_koala_9.10

J'ai créé le lanceur qui va bien, Homeplayer se lance sans soucis sur mon PC mais le soucis que j'ai se situe au niveau de ma freebox HD lorsque je vais dans la partie "Services" puis "freeplayer" et "se connecter au freeplayer", là ça ne fonctionne pas, c'est à dire que je ne vois rien se passer sur mon écran TV.

Je pense (mais je n'en suis pas sûr) que je ne dois pas configurer correctement l'ouverture du port 8080 dans ma console d'administration de Free - Pour le faire que dois-je mettre et ou SVP ?

Merci pour votre aide

[MàJ du 01/11/2010] Bonjour quelqu'un a-t'il une idée pour m'aider à résoudre mon soucis ?

[MàJ du 02/11/2010] Je n'ai toujours pas compris pourquoi je n'arrivais pas à régler mon soucis - HELP PLEASE yikes

Dernière modification par miroune73 (Le 09/11/2010, à 19:39)


- PC de bureau sous 20.04 LTS
- Netbook ASUS 1201PN sous Ubuntu Netbook Edition 10.04 (Licence Windows 7 remboursée par ASUS)
- Netbook SONY VAIO PCG-4V1M sous Xubuntu 14.04 LTS The Trusty Tahr

Hors ligne

#2 Le 02/11/2010, à 13:38

miroune73

Re : [RESOLU]Connection Freeplayer avec Homeplayer ne fonctionne pas

Bonjour

N'y a-t'il personne qui a le même soucis que moi ?


- PC de bureau sous 20.04 LTS
- Netbook ASUS 1201PN sous Ubuntu Netbook Edition 10.04 (Licence Windows 7 remboursée par ASUS)
- Netbook SONY VAIO PCG-4V1M sous Xubuntu 14.04 LTS The Trusty Tahr

Hors ligne

#3 Le 02/11/2010, à 17:47

miroune73

Re : [RESOLU]Connection Freeplayer avec Homeplayer ne fonctionne pas

J'ai progressé dans la résolution de mon probleme, à savoir que j'arrive à accéder à mes dossiers de photos et les faire s'afficher sur mon téléviseur via le ftp (en passant par Magneto > Périphérique réseau) MAIS impossible d'ouvrir le dossier contenant mes mp3, j'ai un message d'erreur qui apparait et mon réseau se coupe sad

Je n'ai toujours pas réussi à accéder au player via l'onglet "services" de la Freebox > Freeplayer > Se connecter au Freeplayer (bouton bleu de la télécommande)

Une idée ?


- PC de bureau sous 20.04 LTS
- Netbook ASUS 1201PN sous Ubuntu Netbook Edition 10.04 (Licence Windows 7 remboursée par ASUS)
- Netbook SONY VAIO PCG-4V1M sous Xubuntu 14.04 LTS The Trusty Tahr

Hors ligne