Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2006, à 12:36

Cosmobreton

[Résolu] Mozilla-Browser mieux que Firefox ???

neutral euh, c'est moi, ou le Naviguateur Mozilla-Browser 1.7.12  (bien qu'un poil + lent que son compère le Renard en Feu ) se comporte "mieux" avec Flash , il est plus stable!??

C'est chez moi ou bien ??? smile

Dernière modification par Cosmobreton (Le 07/06/2006, à 15:10)


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Hors ligne

#2 Le 03/06/2006, à 14:34

Smarter

Re : [Résolu] Mozilla-Browser mieux que Firefox ???

Ils utilisent les deux le même plugin d'ailleurs Mozilla est mort et entérré par la Mozilla Corporation mais le travail a été repris par la communauté, ce qui a donné seamonkey.
Pour en revenur à ton probleme flash normalement si tu utilise le paquet flashplugin-nonfree tout devrait bien se passer.

Hors ligne

#3 Le 03/06/2006, à 15:04

Cosmobreton

Re : [Résolu] Mozilla-Browser mieux que Firefox ???

ok: la liste des plug-in des 2 Naviguateurs est semblable

POURTANT, si je tente d'acceder à certains sites (ex: http://kd2a.france2.fr/skyland/ )  avec Firefox, l'animation Flash se charge, mais ne passe pas à la suite: Bug

avec Mozilla-Browser, ça passe.

alors???


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Hors ligne

#4 Le 03/06/2006, à 15:05

Cosmobreton

Re : [Résolu] Mozilla-Browser mieux que Firefox ???

et OUI: j'ai Flash non-free ect....


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Hors ligne

#5 Le 07/06/2006, à 15:12

Cosmobreton

Re : [Résolu] Mozilla-Browser mieux que Firefox ???

TROUvé, (ici sur le Forum): il s'agit d'un conflit entre Plug-in, quand on en a trop fait, comme je ne trouve plus la solution de mon illustre sauveur, mais que je m'en souviens: HOp:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 32#p330732

Merci Mori , merci Smarter, c'etait rien smile


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Hors ligne