Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 02/11/2010, à 11:15

helly

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Heil, ol !
Bonne reprise tongue.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#252 Le 02/11/2010, à 11:24

maxou59190

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Bah comme peut l'indiquer mon pseudo très original, du 59190 ^^', autrement dit d'un coin assez paumé du Nord et vous autres?

Hors ligne

#253 Le 02/11/2010, à 11:27

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Ça te dérange pas de donner prénom et adresse postale comme ça ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#254 Le 02/11/2010, à 11:34

Biaise_au_taf

Re : Topic des couche-tard (31ter)

S'il le fait c'est que ça ne le dérange pas. Ce n'est pas parce que nous sommes sur internet que nous nous acharnons tous à l'anonymat.


Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

Hors ligne

#255 Le 02/11/2010, à 11:39

maxou59190

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Mon prénom n'est pas cité, puisqu'il n'est à proprement pas un dérivé du surnom "maxou" pour ce qui est du code postale, disons que je suis assez optimiste donc bon. Puis jusqu'à maintenant ça va je n'ai jamais fait de mauvaise rencontre, la dernière en date c'était avec un pédophile qui a eu mon hotmail je ne sais trop comment. Sinon de manière plus général, ce pseudo c'est le pseudo que j'avais étant gamin lors de mes tout premier pas sur la toile, et bien entendu à l'époque je ne pensais pas aux répercutions, ce qui fait qu'à l'heure actuel si on tape "maxou59190" sur google, on me retrouve partout pendant au moins les 5 premières pages... (j'ai testé et je l'ai constaté mais bon je m'y attendais), le problème c'est qu'une fois sur le net bah ça y reste... Je ne pourrais jamais effacer mes traces du coups que ça me dérange ou non, bah c'est pas tellement important car maintenant c'est trop tard pour faire quoi que ce soit..

Hors ligne

#256 Le 02/11/2010, à 11:42

helly

Re : Topic des couche-tard (31ter)

poueeeeeeeeeeeeeeetConcours de logo du topic dest couche-tard
Participent :
Floyd Pepper : 1288690660.jpg
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : 1288690748.png
Lagierl : 1288690809.png
Le Rouge : 1288690845.png
pinballyoda ㋛ : 1288690882.png
___
Inscriptions ouvertes jusqu'au 7 novembre à 00h00.
Votes du 7 novembre à 00h00 jusqu'au 10 novembre à 00h00.

Dernière modification par helly (Le 02/11/2010, à 14:19)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#257 Le 02/11/2010, à 11:47

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Biaise_au_taf a écrit :

S'il le fait c'est que ça ne le dérange pas. Ce n'est pas parce que nous sommes sur internet que nous nous acharnons tous à l'anonymat.

Ah nan, mais je demandais juste, pour notamment savoir s'il s'en rendait compte. Manifestement oui, donc tout va bien smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#258 Le 02/11/2010, à 11:52

maxou59190

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Malheureusement c'est toujours pareil, on ne s'en rend compte qu'une fois qu'il est trop tard pour y remédier ^^, qu'est-ce qu'on peut être naïf quand même, maintenant n'ai plus qu'à prier qu'un terroriste ne se décide pas à me jouer une vilaine blague ^^.

Elles sont pas mal les petites vignettes, vous n'en proposez pas vous? (comptez pas sur moi je n'ai plus fait de gribouillage depuis plus de dix ans lol)

Dernière modification par maxou59190 (Le 02/11/2010, à 11:52)

Hors ligne

#259 Le 02/11/2010, à 11:59

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Shanx a écrit :

Pourquoi j'apparaît pas dans le décompte total ? yikes

compteur-tdct a écrit :

239) 43    Shanx

roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#260 Le 02/11/2010, à 12:06

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

nathéo a écrit :
Shanx a écrit :

Pourquoi j'apparaît pas dans le décompte total ? yikes

compteur-tdct a écrit :

239) 43    Shanx

roll

Oo' j'ai déjà autant de points ?
Bon, j'ai une excuse : j'étais sur mon portable, c'est difficile de tout regarder et je pouvais pas lancer de recherche.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#261 Le 02/11/2010, à 12:18

helly

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Outch, ça fait mal oO !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#262 Le 02/11/2010, à 12:26

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

helly a écrit :

Outch, ça fait mal oO !

Bah c'est bien si Mircosoft fait un effort. Comme ils le disent dans l'article, les pages vont pouvoir être standardisées plus facilement : tout le monde verra la même chose et les développeurs ne se casseront plus trop la tête. Cool smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#263 Le 02/11/2010, à 12:30

helly

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Ouais mais c'est vexant qu'il respecte mieux les normes que les autres !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#264 Le 02/11/2010, à 12:31

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Je suis d'accord : c'est une bonne nouvelle, surtout pour les développeurs de site web… roll

helly a écrit :

Ouais mais c'est vexant qu'il respecte mieux les normes que les autres !

En même temps ça vaut seulement pour l'html5, et puis c'est dernière version d'ie qui a été utilisée, pas comme pour les autres navigateurs… roll

Dernière modification par nathéo (Le 02/11/2010, à 12:34)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#265 Le 02/11/2010, à 12:35

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Ouais, et ce qui compte le plus pour l'utilisateur final, c'est les fonctionnalités. Et là, il est encore à la ramasse smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#266 Le 02/11/2010, à 12:35

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31ter)

@natheo : +1, faut lire tout l'article Helly.

Dernière modification par Arcans (Le 02/11/2010, à 12:35)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#267 Le 02/11/2010, à 12:38

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Shanx a écrit :
nathéo a écrit :
Shanx a écrit :

Pourquoi j'apparaît pas dans le décompte total ? yikes

compteur-tdct a écrit :

239) 43    Shanx

roll

Oo' j'ai déjà autant de points ?
Bon, j'ai une excuse : j'étais sur mon portable, c'est difficile de tout regarder et je pouvais pas lancer de recherche.

Si tu utilise firefox avec l'option « lancer la recherche lors de la saisie » d'activer, tu tapes Shanx une fois que tu as cliqué sur les résultats du compteur et voilà… roll

Dernière modification par nathéo (Le 02/11/2010, à 12:38)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#268 Le 02/11/2010, à 12:39

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Si j'utilise Firefox, ce qui n'est pas le cas. Il est pas dispo pour android 1.5 sad


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#269 Le 02/11/2010, à 12:48

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Shanx a écrit :
nathéo a écrit :
Shanx a écrit :

Pourquoi j'apparaît pas dans le décompte total ? yikes

compteur-tdct a écrit :

239) 43    Shanx

roll

Oo' j'ai déjà autant de points ?
Bon, j'ai une excuse : j'étais sur mon portable, c'est difficile de tout regarder et je pouvais pas lancer de recherche.

on a fusionné tes points avec ton vieux compte, donc oui smile

Hors ligne

#270 Le 02/11/2010, à 12:50

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31ter)

helly a écrit :

Ouais mais c'est vexant qu'il respecte mieux les normes que les autres !

http://css3wizardry.com/2010/10/29/css- … s-for-ie9/

Dernière modification par tshirtman (Le 02/11/2010, à 12:54)

Hors ligne

#271 Le 02/11/2010, à 13:05

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31ter)

lol


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#272 Le 02/11/2010, à 13:07

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

tshirtman a écrit :

on a fusionné tes points avec ton vieux compte, donc oui smile

Ah ok. Merci smile
(je savais pas que j'avais déjà autant de points. Enfin, je pensais être à 25, pas à 40 ^^').


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#273 Le 02/11/2010, à 13:09

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31ter)

tshirtman a écrit :
helly a écrit :

Ouais mais c'est vexant qu'il respecte mieux les normes que les autres !

http://css3wizardry.com/2010/10/29/css- … s-for-ie9/

404 hmm


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#275 Le 02/11/2010, à 13:56

Biaise_au_taf

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Waho !
Heureusement que je suis pédagogue... Je viens d'avoir 2 zozos de 23 ans, ils savaient pas faire "ouvrir avec" et "enregistrer sous" puis choisir un format. o_O


Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

Hors ligne