Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 02/11/2010, à 21:23

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31ter)

@Shanx : pour lequel ?
Si c'est pour surf, le fichier de conf bah c'est config.h + scripts que tu mets où tu veux + eventuels patches que tu appliques à surf.c.
Les onglets c'est via le programme tabbed de suckless (une fois tabbed lancé, un Ctrl-Shift-Return suffit pour ouvrir un onglet).

Dernière modification par grim7reaper (Le 02/11/2010, à 21:24)

Hors ligne

#377 Le 02/11/2010, à 21:23

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31ter)

kouskous a écrit :

Tiens j'vais développer mon idée de logo alors. Sinon, vous remettez pas celui de rmy en lice ?
Et j'aime bien celui de la gogole, simple, sobre, et ça reflète bien l'esprit du tdct smile

Tu oserais porter un truc pareil sur un t-shirt toi ? yikes

Shanx a écrit :
grim7reaper a écrit :

Pour surf vs uzbl : Pas de python qui bug (clin d'œil à Shanx), moins de ligne de code pour quasiment les mêmes fonctionnalités (ptêtre un peu plus de binding clavier pour uzbl, et encore à voir…)

Impossible de trouver le fichier de conf, ni de faire fonctionnner les onglets. big_smile

uzbl n'est plus si utilisable que ça ? tongue

Dernière modification par nathéo (Le 02/11/2010, à 21:25)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#378 Le 02/11/2010, à 21:24

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31ter)

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/ … 374712.png

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 02/11/2010, à 21:28)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#379 Le 02/11/2010, à 21:27

cm-t

Re : Topic des couche-tard (31ter)

@ helly, je vois le «by», mais pas le «sa» big_smile


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#380 Le 02/11/2010, à 21:29

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31ter)

@ Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : tu réussis mieux les chevaux.

Hors ligne

#381 Le 02/11/2010, à 21:29

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31ter)

helly a écrit :

oueeeeeeeeeeeeeeetConcours de logo du topic dest couche-tard


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#382 Le 02/11/2010, à 21:30

helly

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Tu pouvais pas mettre sur toile libre ?
Jvais devoir redimensionner mad.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#383 Le 02/11/2010, à 21:34

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31ter)

helly a écrit :
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Tu pouvais pas mettre sur toile libre ?
Jvais devoir redimensionner mad.

C'n'est pas passé. hmm Et puis j'veux que tu la mettes en taille réelle ou que tu ne la mettes pas.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#384 Le 02/11/2010, à 21:35

helly

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Ok, jvais trouver une feinte tongue.

Dernière modification par helly (Le 02/11/2010, à 21:36)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#385 Le 02/11/2010, à 21:39

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

nathéo a écrit :
Shanx a écrit :
grim7reaper a écrit :

Pour surf vs uzbl : Pas de python qui bug (clin d'œil à Shanx), moins de ligne de code pour quasiment les mêmes fonctionnalités (ptêtre un peu plus de binding clavier pour uzbl, et encore à voir…)

Impossible de trouver le fichier de conf, ni de faire fonctionnner les onglets. big_smile

uzbl n'est plus si utilisable que ça ? tongue

C'est de surf dont je parlais.
grim7reaper : oui, j'arrivais à lancer tabbed, mais pas à avoir surf dedans. Et il est où le fichier de conf ? Rien ni dans ~/.local/share/* ni dans ~/.surf hmm


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#386 Le 02/11/2010, à 21:40

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31ter)

le n@nyl@nd a écrit :

Le wiktionnaire n'apporte pas vraiment de réponse à cette question. Mais on pourrait effectivement interpréter par mettre en gueule donc oui, pourquoi pas bouffer. Il est aussi intéressant de voir que le wiktionnaire propose chew out comme traduction.

Ceci-dit, je n'engueule personne, je me contente de rectifier.

Et comme personne ne s'est plaint de perte de points lors du passage à l'heure d'hiver, je ne vais pas chercher à savoir si le compteur s'est bien débrouillé.
Mais je me demande tout de même à quoi peut bien bien servir l'option « Ajustement pour l'heure d'été » dans le profil.

Edit : et bien sûr il va falloir modifier le pseudo de sailing.

1/ pas de confirmation académique de ma théorie, mais pas de réfutation non plus donc smile

2/ merci pour ta rectification wink

3/ le compteur a fait des largesses, il a compté en heures d'hivers, les feignasses couchées pendant la deuxième période entre 2 et 3h on eu leurs 10 points, donc personne ne s'est plaint. j'ai activé l'option disserté ci dessous le lendemain.

4/ l'option est un peu stupide, quand elle est activé, elle ajoute une heure au fuseau horaire sélectionné, quel que soit la date, c'est un bricolage a donner envie de pendre les dev de fluxbébé, mais bon, en attendant que je code un forum digne de ce nom en python…

Hors ligne

#387 Le 02/11/2010, à 21:45

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Shanx a écrit :

C'est de surf dont je parlais.
grim7reaper : oui, j'arrivais à lancer tabbed, mais pas à avoir surf dedans. Et il est où le fichier de conf ? Rien ni dans ~/.local/share/* ni dans ~/.surf hmm

Si tu veux configurer surf il faut télécharger les sources via mercurial (un .h et un .c, c'est pas la mort ^^) et le compiler (avec make, même pas de ./configure). Le fichier config.h est celui qu'il faut modifier.
Bien sûr il faut avoir webkit installé pour faire la compil'.

Pour tabbed c'est bizarre, chez moi ça fonctionne sans problème (je suis sur Arch aussi), mais j'ai aussi installé via les sources (idem 2 fichiers, un coup de make et c'est fini) donc ça vient peut-être de là.

Hors ligne

#388 Le 02/11/2010, à 21:55

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

grim7reaper a écrit :
Shanx a écrit :

C'est de surf dont je parlais.
grim7reaper : oui, j'arrivais à lancer tabbed, mais pas à avoir surf dedans. Et il est où le fichier de conf ? Rien ni dans ~/.local/share/* ni dans ~/.surf hmm

Si tu veux configurer surf il faut télécharger les sources via mercurial (un .h et un .c, c'est pas la mort ^^) et le compiler (avec make, même pas de ./configure). Le fichier config.h est celui qu'il faut modifier.
Bien sûr il faut avoir webkit installé pour faire la compil'.

Pour tabbed c'est bizarre, chez moi ça fonctionne sans problème (je suis sur Arch aussi), mais j'ai aussi installé via les sources (idem 2 fichiers, un coup de make et c'est fini) donc ça vient peut-être de là.

J'ai tout installé via les sources.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#389 Le 02/11/2010, à 21:56

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Et bien alors tu as un fichier qui s'appelle config.h (ou config.def.h) dans le répertoire surf, nan ?

Dernière modification par grim7reaper (Le 02/11/2010, à 21:56)

Hors ligne

#390 Le 02/11/2010, à 21:59

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

grim7reaper a écrit :

Et bien alors tu as un fichier qui s'appelle config.h (ou config.def.h) dans le répertoire surf, nan ?

Et ben non justement hmm

ls .surf/
cookies.txt  script.js  style.css

Dernière modification par Shanx (Le 02/11/2010, à 22:00)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#391 Le 02/11/2010, à 22:02

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Pas dans le répertoire ".surf", dans le répertoire où tu as récupérés les sources (chez moi il est crée par la commande mercurial et il s'appelle "surf").

Hors ligne

#392 Le 02/11/2010, à 22:03

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Ahhh...
---->[]


EDIT : pfiou... simple (simpliste ?) le fichier de config hmm

Dernière modification par Shanx (Le 02/11/2010, à 22:04)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#393 Le 02/11/2010, à 22:04

nany

Re : Topic des couche-tard (31ter)

tshirtman a écrit :

[…]
4/ l'option est un peu stupide, quand elle est activé, elle ajoute une heure au fuseau horaire sélectionné, quel que soit la date, c'est un bricolage a donner envie de pendre les dev de fluxbébé, mais bon, en attendant que je code un forum digne de ce nom en python…

+42

Et je constate que, comme à ton habitude, tu fais semblant de ne pas voir mes remarques au sujet des changements de pseudo. tongue

En ligne

#394 Le 02/11/2010, à 22:05

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

le n@nyl@nd a écrit :

Et je constate que, comme à ton habitude, tu fais semblant de ne pas voir mes remarques au sujet des changements de pseudo. tongue

C'est la mode de pas voir les remarques à ce sujet... roll


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#395 Le 02/11/2010, à 22:06

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31ter)

En fait, je dépostule ma seconde image.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#396 Le 02/11/2010, à 22:09

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Dommage, je la trouvais plus sympa que la première… roll

Dernière modification par nathéo (Le 02/11/2010, à 22:09)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#397 Le 02/11/2010, à 22:10

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Shanx a écrit :

EDIT : pfiou... simple (simpliste ?) le fichier de config hmm

Bah ça va, il y a pire (il y a aussi mieux, je le reconnais smile).
Là tu n'as même pas besoin de connaître le C (sauf si tu veux écrires tes propres macros bien sûr).

Pour ajouter des raccourcis c'est indiqué :
colonne1 : modifieur (Alt, Shift & cie)
colonne2 : la touche
colonne3 : la fonction à appeler (toujours spawn en général)
colonne4 : les arguments (le nom de la macro en général)

Pour des exemples de modifs, il y en a sur le site de suckless. Moi j'ai juste ajouter la gestion des favoris.

Sinon, pout tabbed, c'est quoi le soucis ?
Ctrl-Shift-Return ne fonctionne pas ?

Dernière modification par grim7reaper (Le 02/11/2010, à 22:12)

Hors ligne

#398 Le 02/11/2010, à 22:10

helly

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

En fait, je dépostule ma seconde image.

Restons zen…
Y'a l'autre aussi qui me fichier avec son histoire de licence…

Dernière modification par helly (Le 02/11/2010, à 22:10)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#399 Le 02/11/2010, à 22:15

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

@grim7reaper : quand je lance tabbed, j'ai une belle fenêtre... vide. Et c'est tout.
EDIT : mais t'embête pas trop, j'ai plus le temps de tout tester. Les vacances sont finies... hmm

Dernière modification par Shanx (Le 02/11/2010, à 22:16)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#400 Le 02/11/2010, à 22:16

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31ter)

1288728976.png


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne