Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2010, à 22:21

elrockito87

Recherche catalogue Conrad ou electronique-diffusion 2010

Salut, je me permet de poster ici un petit message car je sais que la communaute est tres diverse et surtout tres active....

Je suis a la recherche d'une personne possedant un bon lui permettant d'offrir le cartalogue conrad ou electronique diffusion.

Je vous remercie de votre aide

@+;)

Dernière modification par elrockito87 (Le 02/11/2010, à 22:10)


N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

Hors ligne

#2 Le 16/11/2010, à 21:22

elrockito87

Re : Recherche catalogue Conrad ou electronique-diffusion 2010

un petit up SVP    hmm              smile


N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

Hors ligne

#3 Le 17/11/2010, à 13:47

omc

Re : Recherche catalogue Conrad ou electronique-diffusion 2010

Bonjour,
Sinon, Commandes une petite connerie et tu recevras le catalogue pendant un an...

Hors ligne

#4 Le 25/11/2010, à 01:05

elrockito87

Re : Recherche catalogue Conrad ou electronique-diffusion 2010

desole pour le retard mais gros pb de pc donc pas de commande pour le moment.... mais je te remercie pour ta proposition.


N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

Hors ligne