Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2006, à 12:49

dr23

FireFox et flash8 comment faire ?

Voila ma question est simple je vais souvent sur www.jeuxvideo.tv
et j'ai besoin de la version 8 de flash mais seule la 7 est dispo sur macromédia.
y a til une astuce pour les lire quand meme ou bien suis je condamé ?
je suis sous dapper

Hors ligne

#2 Le 03/06/2006, à 13:00

mika

Re : FireFox et flash8 comment faire ?

Aux dernieres nouvelles y a pas de plugin flash  8ème du nom pour nous autres linuxiens.
Mais j'ai pitete un train de retard.

Dernière modification par mika (Le 03/06/2006, à 13:00)


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#3 Le 03/06/2006, à 21:20

AlexandreP

Re : FireFox et flash8 comment faire ?

Réponse courte: tu es condamné.

Réponse longue: Le lecteur Flash en version 8 n'est pos disponible sous Linux.  Seule la version 7 existe en ce moment, et la seule la version 9 (prévue pour, quoi, dans 6 mois?) sera la prochaine à être portée.  Donc, actuellement, si tu tiens à avoir Flash Player 8, il te faut l'utiliser à l'aide d'un navigateur lancé avec Wine (ex: installer la version Windows de Firefox avec Wine, puis installer le greffon Flash Player 8 pour Firefox).  Ce point a déjà été abordé quelques fois sur le forum.

Gnash, actuellement en développement intensif, est un lecteur de contenu Flash qui se veut une alternative libre au logiciel propriétaire de Adobe.  Il mérite qu'on s'y intéresse: peut-être se débrouille-t-il déjà un peu avec les animations Flash 8...?

Dernière modification par AlexandreP (Le 03/06/2006, à 21:21)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 03/06/2006, à 22:13

Euskaral

Re : FireFox et flash8 comment faire ?

Je leur ai ecrit mon mecontentement.
Comme a chaque fois que je vois un site windows only

Hors ligne

#5 Le 04/06/2006, à 00:00

Euskaral

Re : FireFox et flash8 comment faire ?

Ils m'ont repondu et prennent bien en compte les linuxiens.
Apparament il y a un petit lien "telecharger la video" a coté des videos en flash.
Merci a eux

Hors ligne