Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2010, à 22:51

Grand Hibou

problème plugin silverlight pour firefox

Hello,

Je cherchais à visionner une video qui nécessite le plugin silverlight. J'installe donc  la version 2,3 de moonlight sur mon firefox 3.6.12 sur karmic koala.
C'est pas à jour le plugin! ok, je vais chercher avec les dents  big_smile la version 3.0 preview 9, elle s'installe. Firefox plante et se ferme ou encore il ne se passe rien quand on veut lire la video, au  choix!
Une idée pour lire des videos avec firefox nécéssitant silverlight?

Dernière modification par Grand Hibou (Le 04/11/2010, à 22:53)


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#2 Le 04/11/2010, à 23:07

olivi4

Re : problème plugin silverlight pour firefox

Salut,

Personnellement, je suis revenu provisoirement sur Lucid... Mais ce que je sais, c'est que je ne cliquais jamais sur utiliser silverlight, et que ma vidéo se lançait normalement...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne