Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2010, à 19:38

tonyo48

probleme de lecture totem video et audio

Bonsoir depuis quelques jours, je rencontre un problème avec totem ( et autre lecteur comme gnome). Parfois je ne peux plus lire de vidéo avi ou de fichier audio ? l'image apparait, je peux avancer le curseur, l'image suis mais il ne se lit pas je redémarre est c'est bon (c'est aléatoire).

seul mplayer m'affiche se message
capturefatalerror.png


avez vous une idée ?   



merci
big_smile


MateBook D  processeur Intel Core i5-8250U (cadencé à 1,6 GHz, 4 cœurs, 8 threads, fréquences comprises entre 1,6 GHz et 3,4 GHz)  8 Go de RAM SSD de 256 Go.

Hors ligne

#2 Le 05/11/2010, à 22:28

Merle

Re : probleme de lecture totem video et audio

Peut-être un problème de sortie vidéo, tappes gstreamer-properties en console, sélectionnes l'onglet vidéo et choisis xv ou x11 et reessais de lire une vidéo avec Totem.

Hors ligne

#3 Le 06/11/2010, à 01:23

tonyo48

Re : probleme de lecture totem video et audio

pour l'instant ça refonctionne , des que ça ne marche plus j'essaie ! merci


MateBook D  processeur Intel Core i5-8250U (cadencé à 1,6 GHz, 4 cœurs, 8 threads, fréquences comprises entre 1,6 GHz et 3,4 GHz)  8 Go de RAM SSD de 256 Go.

Hors ligne

#4 Le 19/11/2010, à 10:21

tonyo48

Re : probleme de lecture totem video et audio

bon j'ai été reconfronté à ce problème mais la solution proposé ne fonctionne pas ?

avez vous une autre solution merci ?


MateBook D  processeur Intel Core i5-8250U (cadencé à 1,6 GHz, 4 cœurs, 8 threads, fréquences comprises entre 1,6 GHz et 3,4 GHz)  8 Go de RAM SSD de 256 Go.

Hors ligne