Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2010, à 23:04

aelmat

Lecteur Multicarte sur Acer A0532h

Bonjour a tous,
Voila, j'ai un lecteur multicarte recent  integrer a mon netbook , le tout acheter en septembre.
J'y est installe ubuntu 10.10 Maverick, (apres avoir peter un plomb avec win7 starter, comment peut on oser vendre un truc pareil...)
J'avais lu dans la rubrique concernant les netbooks, que le lecteur se fonctionnait pas. Mais, j'espere qu'il y a une solution (ce n'est pas pour le prix que cela vaut, mais vu qu'il est neuf et integrer, se serait mieux qu'il fonctionne). J'ai deja fait le tour de tout un paquet de tuto, mais, aucun ne fonctionne.
J'ai editer le fichier modules avec
tifm_sd
mmc_core
Mais aucun effet. Apres cela vien peut etre du fait que dans les tuto le lecteur est en pci (on le voit car ils utilisent lspci), moi pour le voir aparaitre je doit fair lsusb surement connecter en interne a l'usb:
Bus 001 Device 004: ID 0cf2:6250 ENE Technology, Inc. 
Voila, si quelqu'un pouvait m'indiquer une marche a suivre se serai sympas, car les trucs du genre recompiler un system pas trop envie de me lancer dedans pour linstant.
Merci d'avance pour vos reponses.

(pas d'accent, clavier qwerty,je a vancouver)

Hors ligne