Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2010, à 19:56

marcus34

carte graphique ati

bonjour j ai un problème avec ma carte graphique .je viens d installer ubuntu 10.10 et j ai une carte radeon 1650se et je n arrive pas a la faire fonctionner

Hors ligne

#2 Le 07/11/2010, à 16:02

Michel Leunen

Re : carte graphique ati

Ca veut dire quoi je n'arrive pas à la faire fonctionner ?
Tu as regardé s'il y avait un driver propriétaire à installer ? Menu Système/Administration/Pilotes supplémentaires


Michel Leunen
http://linux.leunen.com

Hors ligne

#3 Le 11/11/2010, à 13:04

marcus34

Re : carte graphique ati

salut quand je veut aller sur ati catalyst  control center il me marque Il y avait un problème d'initialisation dans l'édition Catalyst Control Center Linux  Il peut provenir du suivant.

Aucun pilote graphique ATI n'est installé, ou bien le pilote ATI ne fonctionne pas correctement.
Veuillez installer le pilote ATI approprié à votre matériel ATI, ou configurez avec aticonfig.
et quand je vais sur ajouter les paquets il y a fglrx. j ai regardé s il y avait un driver propriétaire a instaler et il me dit qu il y en a pas

Hors ligne

#4 Le 12/11/2010, à 17:31

angus34

Re : carte graphique ati

Salut marc !
Regarde dans synaptic ce que tu as de decocher comme pilotes pour ati !
Et qu'entend tu par elle ne fonctionne pas !

Dernière modification par angus34 (Le 12/11/2010, à 17:42)


UBUNTU 10.04
UBUNTU 12.04
I'm on the highway to hell!!!
De ses erreurs on apprend a ne pas les refaire sinon!!!!!

Hors ligne

#5 Le 05/12/2010, à 18:26

marcus34

Re : carte graphique ati

xserver-xorg-video-ati      xserver-xorg-video-mach64-d      xserver-xorg-video-radeon    fglrx    fglrx-amdcccle     fglrx-dev                                                       xserver-xorg-video-mach64                  xserver-xorg-video-r128      jockey-common     jockey-gtk                                                                                                            fglrx-modaliase               voila tous ce qui est coché     je n arrive pas a faire fonctionner le cube et les effets

Hors ligne

#6 Le 30/12/2010, à 18:46

angus34

Re : carte graphique ati

a tu pense a activer compiz ??


UBUNTU 10.04
UBUNTU 12.04
I'm on the highway to hell!!!
De ses erreurs on apprend a ne pas les refaire sinon!!!!!

Hors ligne

#7 Le 02/01/2011, à 11:06

marcus34

Re : carte graphique ati

merci pour votre aide mais c etais ma carte graffique qui ne fonctionnait pas donc je l ai changé et j ai acheté une nvidia et sa fonctionne très bien merci encore

Hors ligne