Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2010, à 14:40

cqfd93

[Résolu] - Torrents : impossible de seeder

Bonjour à tous,

Après pas mal de recherches infructueuses sur de forum, je me résous à poser la suestion :

J'utilise Transmission 1.93 qui lors de mes précédentes utilisations. avait toujours bien fonctionné.   Après plusieurs mois sans l'utiliser, je lui ai fait reprendre du service pour récupérer quelques fichiers sur le site freetorrent.fr et aussi pour y partager deux de mes fichiers (lots d'images).  La création des 2 torrents a apparemment bien marché mais personne n'arrive à les récupérer.

Soupçonnant un problème d'ouverture de ports, j'ai vérifié la configuration du pare-feu (avec gufw) : il était désactivé, mais en l'activant et en ouvrant le port 51413 (TCP et UDP) utilisé par défaut dans Transmission, ça ne fait aucune différence, aucun de mes torrents partagés n'émet quoi que ce soit... sad

Des idées ???  Merci d'avance !

Dernière modification par cqfd93 (Le 07/11/2010, à 16:04)


cqfd93

Hors ligne

#2 Le 07/11/2010, à 15:17

vega_dagraeyt-wuon

Re : [Résolu] - Torrents : impossible de seeder

tu utilises quoi comme tracker ?

Hors ligne

#3 Le 07/11/2010, à 16:03

cqfd93

Re : [Résolu] - Torrents : impossible de seeder

Merci de m'avoir répondu !

vega_dagraeyt-wuon a écrit :

tu utilises quoi comme tracker ?

J'utilise www.freetorrent.fr.

Depuis que j'ai posté mon message, j'ai mis à jour Transission (j'ai maintenant la version 2.11 - un grand bond en avant !) et surtout, je suis allé sur mon interface de gestion Freebox pour paramétrer la redirection de port... et ça marche !

Je ne comprends pas pourquoi ça marchait il y a quelques mois sans redirection de ports.


cqfd93

Hors ligne