Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 19/01/2005, à 19:25

newportable

[Resolu]Impossible de changer de résolution...

Salut à tous,
Lorsque je veux changer de résolution ca me marque que les changements de résolutions à la volé sont impossible, comment faire alors??? Parce que je suis en 1600*1200 et tous les jeux se schratch au démarage parce que ils peuvent pas utiliser leurs résolutions native!!!
Merci,
Adrien

#2 Le 20/01/2005, à 07:59

newportable

Re : [Resolu]Impossible de changer de résolution...

Le message d'erreur éxacte est:
Le serveur X ne supporte pas l'extension XrandR. Le changement de résolution à la volée n'es pas disponible...
Aidé moi SVP, je peux jouer à rien à part MTP target

#3 Le 20/01/2005, à 18:09

Cougar

J'ai le même problême.
Doom 3 marche aussi mais c'est tout.

Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

#4 Le 24/01/2005, à 18:02

coffee

le grand devin pense que vous avez installé les driver proprio ati qui ne peuvent semble-t-il pas utilisé xrandr

et c'est grave chiant

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#5 Le 24/01/2005, à 18:13

newportable

OH merci grand devin smile

#6 Le 24/01/2005, à 18:41

coffee

bon  sinon pour changer de resolution ya une technique sans xrandr
tu edites ton fichier XF86Config-4 et tu mets dans ton depth par defaut en premier sur la ligne contenant les resolutions, la resolutions à effectuer en premier c'est à dire celle par defaut (tu devrai lire un 1600x1200 et tu mets la resolution que tu veux)

Si c'est pas claire je mettrai une partie de mon XF8- en exemple

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

• Accueil
  • » Forum
  • » Jeux
  • » [Resolu]Impossible de changer de résolution...

Haut de page ↑