Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2006, à 21:58

1984

Petit question à mariop31

Bien le bonjour

Bon  voila je démarre dans le merveilleux monde de Linux avec la distrib Ubuntu pour le moment je suis loin de pourvoir faire mon propre Live cd sur clef usb ma je pence que sa devrait vite arrivé du moins je l’espère !!!

Bref je me demander si tu pouvais mettre ta distro en ligne car comme tu peux te douter sa fait une semaine que je suis sur linux est j’ai flingué le kernel au moins 4 fois bref sa me serais franchement très utile.

J’espère ne pas faire de gaffe car je ne connais pas le petit gigantesques monde de linux est je ne voudrais pas paraître impoli en te demandant ceci ? Sinon est si c le cas je me confond d’excuse par avance mais ceci dit merci quand même de ta réponse.


<< . . : : ! ! @ 1984 @ ! ! : : . . >>

Hors ligne

#2 Le 03/06/2006, à 22:40

bapoumba

Re : Petit question à mariop31

@ 1984 : si tu fais une recherche dans la liste des utilisateurs, tu devrais trouver mariop31 et de quoi lui envoyer un email wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 03/06/2006, à 22:51

roidelapluie

Re : Petit question à mariop31

http://forum.ubuntu-fr.org/misc.php?email=1540 ^^

Hors ligne

#4 Le 04/06/2006, à 12:11

1984

Re : Petit question à mariop31

Bonjour

Ben pour répondre à ta question bapoumba je n’aime pas tro ennuyer les gens pour des détails, voila pourquoi je l’ais mi la comme sa il ne se sentiras pas obliger de quoi que se soit.

Ceci dit je pence que tu à raison et je vais donc me hâté de lui envoyer un MP.

Merci donc à toi et roidelapluie pour le link
smile

Dernière modification par 1984 (Le 04/06/2006, à 12:11)


<< . . : : ! ! @ 1984 @ ! ! : : . . >>

Hors ligne