Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2010, à 14:00

bowmore

Des chiffres qui font tourner la tête...

Salut à tous.
Je suis tombé sur cet article dans "Le Monde.fr"
J'ai beaucoup de mal à imaginer ce que représente ces sommes d'argents possédées par quelques personnes, tirées essentiellement de la vente de logiciels et produits s'y rapportant.
Rien que pour ça, je suis content d'être sous Gnu/Linux, je n'ai pas le sentiment d'enrichir ce genre de personnages...


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#2 Le 09/11/2010, à 15:09

MdMax

Re : Des chiffres qui font tourner la tête...

Salut !

Le fait que Steve Ballmer vende certaines de ses actions Microsoft (12 à 18%) soulève pas mal de questions. Est-ce qu'il veut faire autre chose et utiliser cela pour investir dans une autre société ? Est-ce qu'il sent la fin des gros revenus faciles basés essentiellement sur de la vente liée et un marketing dopé à coup de centaines de millions de dollars par an ? Est-ce qu'il a un doute sur le succès commercial du futur Windows 8, de l'actuelle version de MS Office, ou de son OS pour smartphones ?

Un autre article sur le sujet:
http://www.pcinpact.com/actu/news/60258 … depart.htm

C'est clair que sur des OS libres, on ne risque pas d'enrichir autant un si petit nombre de personne.

Hors ligne

#3 Le 09/11/2010, à 15:46

obibann

Re : Des chiffres qui font tourner la tête...

Il fait peur Steve Balmer hmm


Ubuntu 16.04
Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p

Hors ligne

#4 Le 09/11/2010, à 20:31

seb_42

Re : Des chiffres qui font tourner la tête...

obibann a écrit :

Il fait peur Steve Balmer hmm

+42


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne