Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/06/2006, à 11:32

fred38

Re : Décès

salut davromaniak,

D'où l'avantage d'avoir un vers pour animal de compagnie...
c'est quand il meure, on s'en fout puisque c'est un vers...puis s'il meure à l'air libre, il meure pas vraiment car y'en a un autre qui renaitra.
Fred

#27 Le 04/06/2006, à 17:48

109

Re : Décès

La vraie poisse c'est la sécheresse du cœur... et là tu es en train de nous prouver que tu as beaucoup de chance smile

Il y a des gens qui sont là pour t'écouter et te soutenir. Je viens de perdre mon grand-père ainsi qu'une amie de longue date (elle est bien vivante, ce sont nous, ses amis, qui sommes morts dans son cœur malgré tous nos efforts), mais je sais qu'ils sont tous là avec moi. Et c'est un vrai solitaire qui te parle wink

Ta vie, elle, continue. Fais-en quelque chose de beau cool


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#28 Le 04/06/2006, à 19:12

jpaul

Re : Décès

arretez, vous me filez le cafard alors que j'allais bien.


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#29 Le 04/06/2006, à 19:39

dokhap

Re : Décès

109 a écrit :

La vraie poisse c'est la sécheresse du cœur... et là tu es en train de nous prouver que tu as beaucoup de chance smile

Il y a des gens qui sont là pour t'écouter et te soutenir. Je viens de perdre mon grand-père ainsi qu'une amie de longue date (elle est bien vivante, ce sont nous, ses amis, qui sommes morts dans son cœur malgré tous nos efforts), mais je sais qu'ils sont tous là avec moi. Et c'est un vrai solitaire qui te parle wink

Ta vie, elle, continue. Fais-en quelque chose de beau cool

Bonsoir à tous & toutes.

Juste pour dire qu'on a tous perdu quelqu'un de proche (animal ou parent, ami) et que la vie, comme dit 109, continue.

D'où l'importance des rites, dans le sens où nous avons tous (normalement) besoin de nous rattacher à quelque chose de solide & spirituel à la fois.

Là, dans ce cas, c'est la communauté linuxienne qui par certains de ses membres te témoigne son attention et son soutien. Le solide, c'est la communauté et le côté spirituel, c'est  de savoir que tu n'es pas seul à vivre ça et que malgré les tracas de la vie quotidienne, la vie ne se résume pas qu'au matériel : l'être qui t'es proche ne t'a quitté qu'en partie, il peut encore être là si tu veux le voir en toi ou dans les yeux d'une autre bête à poil.

Bon, j'en arrête là car après je risque de m'apesantir.

Bon courage et merci pour ton post, il nous a permis de parler, un peu, de la vraie vie !

Hors ligne

#30 Le 05/06/2006, à 11:09

Greg L.

Re : Décès

Je compatis : j'ai perdu mon berger allemand il y a un mois, il avait 14 ans et sans cette saloperie de tumeur osseuse à l'arrière train, il serait peut-être encore en train de vivre. Console toi en te disant que ton chien a surement eu la meilleure vie que tu as pu lui donner. C'est dommaege, mais ces bébetes là partent bien souvent avant nous.

Hors ligne

#31 Le 05/06/2006, à 11:46

spook

Re : Décès

Moi j'ai perdu mon Pékinois il y a 5 ans. On l'avait laissé sortir dans le jardin et appeurés par des **** de gosses qui jetais des pétards dans la rue pour Halloween (saloperie) elle s'est barré. Mon grand frère et mon père l'ont cherché des heures dans le noir sans succés, ont a tous eu du mal à dormir à dormir. Pendant une semaine on a cherché et lancé des annonces et rien. Puis c'est le lundi suivant, je suis retourné au Lycée vu que c'était la rentrée et la je rentre le soir, on m'annonce " on a retrouvé Chloé". Et là je me suis senti mal parce que je la voyais alors qu'il m'annonce qu'il l'ont retrouvé. Elle a été retrouvé ce Lundi matin renversé par une voiture (coup du lapin).
Mon petit frère qui avait pleuré pendant toute les vacances et allait prendre son bus pour le collège. Une fille qui prenait le bus aussi, lui dit: "T'as pas perdu ton chien? Parce que sur la route près de chez "bidule" il y a un chien qui ressemble qui a été écrasé". Mon frère s'est vite rendu sur le lieu de travail à ma mère qui est à côté et elle est allé la récupéré avec la voiture.
Moi quand je suis rentré le soir elle était déjà enterré dans le jardin et j'ai pleuré toute la soirée.

Aujourd'hui, j'ai un nouvelle ami c'est le bouledogue français de ma copine. Ca fait plus d'un an qu'on s'est rencontré et il s'est fort attaché à moi tout comme je suis attaché à lui. Pour vous dire quand je m'absente une semaine, il renifle mes chaussures, court après toutes les voitures et attend au bout de 2 jours devant la porte (parce que habituellement je m'absente 2 jours) choses qu'il ne fait jamais quand je suis là. Ma copine qui l'a depuis 3 ans le considére comme son fils et je sais que si il devait partir un jour ce serait un horrible coup dur pour nous 2. Et surtout pour elle parce qu'elle ne veut pas nier l'évidence qu'un jour il partira et qu'il pourra pas vivre aussi longtemps que nous.

Le pire dans la mort, c'est de la nier et de pas être conscient qu'elle arrivera un jour.

Bon courage à toi.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#32 Le 05/06/2006, à 12:34

playmobitch

Re : Décès

moi j'ai perdu ma mère...c'est à dire qu'elle était là, et pouf elle a disparu...

Hors ligne

#33 Le 05/06/2006, à 13:19

Chompitiarve

Re : Décès

109 a écrit :

La vraie poisse c'est la sécheresse du cœur

+1

Hors ligne