Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2006, à 11:28

Eldime

WIFI - nmapplet

Salut,
J'ai une carte wifi usr5410 qui fonctionne très bien sous dapper avec le wpa. J'utilise ndiswrapper.
Seulement je n'arrive pas à l'activer au démarage. Si je rajoute ndiswrapper dans le module à charger
au démarrage, le pc ne démarre plus (écran noir au moment d'avoir gdm).

Donc je dois retirer le module et le charger a la main une fois sous X. Et nmapplet me demande alors le
mot de passe du trousseau de clé et se connecte correctement. Donc je me demande si le problème
ne vient pas du trousseau de clé qui au démarrage aurait besoin du mot de passe et bloque tout le pc ?


Y a-t-il moyen d'empecher l'accès au trousseau ou alors de lui fournir le mot de passe une fois pour toute ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 04/06/2006, à 12:18

cflam69

Re : WIFI - nmapplet

Et oui, NetworkManager bloque tout accès au net jusqu'à ce que tu lui donne le mot de passe.
Si tu ne veux pas redonner le mot de passe à chaque fois, il va falloir que tu n'utilise plus NetworkManager et que tu configure ta connexion et le wpa à la main (faire un fichier de configuration wpa ...)


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne