Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2010, à 01:04

José9

Photoshop CS4 et wine, aide

Bonjour!
J'essaye depuis une semaine d'ouvrir Photoshop CS4 avec wine, je suis tout débutant avec ubuntu 10.10.
J'ouvre avec un terminal en tapant la commande :"wine Photoshop.exe
Et ça me met ça:
wine: cannot find L"C:\\windows\\system32\\Photoshop.exe"
Comment faire pour résoudre le problème?
P.S
Je vois déjà venir les puristes qui me diront de passer à GIMP mais après plusieurs millier d'heures passées sur Photoshop je ne voudrais pas recommencer de zéro

Amicalement
José

Dernière modification par José9 (Le 14/11/2010, à 02:13)

Hors ligne

#2 Le 14/11/2010, à 07:36

ShadOoW

Re : Photoshop CS4 et wine, aide

Tu as essayer les instruction sur cette page ?
http://doc.ubuntu-fr.org/photoshop
J'ai l'impression que tu n'a pas encore installer Photoshop.

Si non essaye : Application -> Wine -> Programs -> Photoshop...

Hors ligne

#3 Le 14/11/2010, à 14:41

José9

Re : Photoshop CS4 et wine, aide

Hello!
Oui j'ai déjà essayé ainsi qu'une dizaine d'autres tutos.
Et si je suis ton cheminement je n'ai pas CS4.
Oui, je l'ai déjà installé, Je l'ai passé sur HDD avant d'installer Ubuntu, ainsi que le dossier dans le quel il était.

Hors ligne

#4 Le 14/11/2010, à 14:58

ShadOoW

Re : Photoshop CS4 et wine, aide

Hmm ta dernière phrase et un peux confuse... tu pourrai précisé comment tu procède a installation ?

Hors ligne

#5 Le 14/11/2010, à 15:13

José9

Re : Photoshop CS4 et wine, aide

Hello!
J?avais Windows. j'ai passé le dossier qui contenait photoshop dans un disque dur portable, installé ubuntu, remis le doossier sur l'ordi, installé wine et essayé d'ouvrir avec wine

Hors ligne

#6 Le 14/11/2010, à 15:42

ShadOoW

Re : Photoshop CS4 et wine, aide