Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2006, à 14:31

sx64

[résolu]Mise à jour de breezy - dapper

Bonjour !

J'ai le CD de Dapper Drake et je souhaite le rajouter au fichier sources.list pour faire la mise à jour. Comment faire.

Merci d'avance pour toutes informations.

Dernière modification par sx64 (Le 05/06/2006, à 15:42)

Hors ligne

#2 Le 04/06/2006, à 14:38

Amodef

Re : [résolu]Mise à jour de breezy - dapper

Pourquoi veux-tu faire ca ?

Tu es sous quelle distribution là ?

Edit : désolé, pas vu le titre...

Si tu as accès au net, il y a moyen beaucoup plus simple et plus "sûr" de mettre ton PC à jour :

gksudo "update-manager -d"

En mettant bien les guillemets... Ca va te changer ton sources.list pour Dapper, te commenter les sources non officielles pour éviter les soucis... bref, ça fait tout bien comme il faut.

Sinon, si tu n'as pas le net, tu peux ajouter dans ton sources.list :

deb cdrom:[Ubuntu 6.04 _Dapper Drake_ - Alpha i386 (20060115)]/ dapper main restricted

En sachant que "Ubuntu 6.04 _Dapper Drake_ - Alpha i386 (20060115)" doit être remplacé par le nom de ton CD (moi c'était encore celui d'une version ancienne de Dapper).

N'oublie pas aussi de commenter tous tes autres dépôts... mais à ta place je préfèrerais la première solution.

Dernière modification par Amodef (Le 04/06/2006, à 14:46)

Hors ligne

#3 Le 04/06/2006, à 15:10

sx64

Re : [résolu]Mise à jour de breezy - dapper

J'ai la breezy d'installer, mais comme sur mon 2éme PC il y a une connexion Wifi : je prefére mettre à jour avec un CD.
Merci encore pour ta réponse rapide

Hors ligne