Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2010, à 13:17

Totoff

Configuration de Terminator

Bonjour,
Avant j'avais réussi à configurer Terminator pour que quand j'appuie sur F12 ça descende le terminal depuis le haut de la fenêtre (il devait sûrement démarrer au démarrage sans s'ouvrir), seulement je n'ai pas retrouvé comment faire ...
Si vous voyez ce que je veux dire et que vous savez coment faire, faites moi signe wink
Bon week-end

Hors ligne

#2 Le 20/11/2010, à 18:47

FRUiT

Re : Configuration de Terminator

Configuration du système / raccourcis et gestes / raccourcis claviers globaux / kwin / enrouler la fenêtre.


Neon Suite by FRUiT (kde4.6) [url]http://[Merci de relire les règles]/yzm7cee[/url]
"Pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal" (R. Sheckley)
clean

Hors ligne

#3 Le 28/11/2010, à 16:55

Totoff

Re : Configuration de Terminator

Merci de la réponse, et désolé pour le retard.
Où trouve tu ces menus? dans terminator ou dans gnome?
J'ai terminator en anglais, je ne sais pas comment le passer en francais ;s

Hors ligne

#4 Le 28/11/2010, à 21:04

FRUiT

Re : Configuration de Terminator

Ah non c'est pour les paramètres système de KDE lol escuse.

Cherche bien dans les raccourcis clavier de gnome tu dois pouvoir configurer ça également.

Sinon dans terminator tu cliques droit a l'intérieur de la console / preferences / key bindings.


Neon Suite by FRUiT (kde4.6) [url]http://[Merci de relire les règles]/yzm7cee[/url]
"Pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal" (R. Sheckley)
clean

Hors ligne

#5 Le 03/12/2010, à 19:47

Totoff

Re : Configuration de Terminator

Merci de tes réponses mais je n'ai pas trouvé comment configurer :s
Il y a bien les raccourcis dans les préférences de terminator mais je n'ai rien trouvé qui le fasse descendre d'en haut.
De plus, j'imagine qu'il faut aussi mettre terminator en appli de démarrage et le cacher, non?

Hors ligne

#6 Le 03/12/2010, à 23:02

Totoff

Re : Configuration de Terminator

Excusez moi en fait je me suis planté c'est Guake Terminal que j'utilisais, et par défault en l'installant ca marche avec F12.

Hors ligne