Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2006, à 21:19

raspouille

Dapper Drake non finalilasé (coup de gueule)

Une Dapper Drake non finalilasé sur la course du windows vista ....
Trop de problemes de reconnaissances de materiels !!! et d'autres ...trop de problemes de resolutions
Un os libre sur la ...dapper drake... on n'est pas milliardaire pour un sou*,pour des sous !!! rien n'est gratuit.
Autant que la breezy etait finalisée,autant que la dapper drake est une m..de.
pour tout dire sur le develloppement des driver 3D ati,NVIDIA et autres (sic),ca me me donne a penser a la freebox hd (hors sujet).Depuis la flight 01 aucune mise a jour... sur ces drivers (alors que la fedora core 5 les ... sont plus rapides et plus stables. depot list m..dique (fedora core 5 aussi et plus lent,lent...)) sur la derniere realise Ubuntu drake.
je suis et je reste sur linux.
smile bon c'est incompri_en cible,c'est dimanche soir !!! on se fatigue a repondre a des ques questions qui ont ete posees milles fois et pas de merci et il suffit d'une recherche sur le forum.
big_smile hé le fort d'rhum est gratuit coffee !!! sur un 64...

Dernière modification par raspouille (Le 04/06/2006, à 21:31)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#2 Le 04/06/2006, à 21:23

KohgnaK

Re : Dapper Drake non finalilasé (coup de gueule)

je sais pas si c'est la rage ou la reconnaissance de ton clavier mais j'ai pas tout compris big_smile


Sans maîtrise la puissance n'est rien - Pire Elly.
Lost In Translation...

Hors ligne

#3 Le 04/06/2006, à 21:26

109

Re : Dapper Drake non finalilasé (coup de gueule)

J'ai pas bien saisi les détails ou alors j'ai des caractères qui s'affichent pas bien on dirait que des bouts du texte manquent roll


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#4 Le 04/06/2006, à 21:45

raspouille

Re : Dapper Drake non finalilasé (coup de gueule)

vous avez lu plus vite que ma pensee, comme quoi votre esprit est et sera toujours present pour les informations qui manques ,il suffit de repondre...
je suis linux et je reste linux...mon clavier s'est usé au bout de + 20 ans et ce n'est une reference loin de là...
Amitié a tous les linuxiens(nnes).

Dernière modification par raspouille (Le 05/06/2006, à 00:15)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#5 Le 05/06/2006, à 00:21

raspouille

Re : Dapper Drake non finalilasé (coup de gueule)

coffee:moderateur
suprime mon message de rage !!! il ne devrait pas etre dans le hardware mais dans une poubelle .
cool une depression sous ubuntu dapper drake ...snif


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#6 Le 05/06/2006, à 00:41

Ohax

Re : Dapper Drake non finalilasé (coup de gueule)

C'est surtout le gars qui a posté le message plus haut qui n'est pas finalisé lol:lol::lol:


Pour les drivers nvidia, ati c'est comme windows, tu installe toi même les drivers.
Ubuntu a décidé de ne pas inclure d'applications proprio cool

Si tu as du matos non reconnu c'est que tu fait certainement parti de l'énorme majorité des personnes : incapables de chercher les informations par soit même mais très fort dans la critique.

Si auquel cas le matos n'est vraiment pas supporté prend toi en aux fabriquants qui ne donnent pas les sources de leurs drivers.

Hors ligne

#7 Le 05/06/2006, à 08:16

raspouille

Re : Dapper Drake non finalilasé (coup de gueule)

Ohax ==>  Ubuntu a décidé de ne pas inclure d'applications proprio
Et pourqoi,Fedora Core 5 a inclu ces propres drivers graphiques livna !!!
Pour les questions de configs matos,je crois que je reponds asser souvent sur le forum !!!




cool coffee:moderateur
suprime mon message de rage !!! il ne devrait pas etre dans le hardware,ils me harcèlent.

Dernière modification par raspouille (Le 05/06/2006, à 08:24)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#8 Le 05/06/2006, à 11:17

FireLight

Re : Dapper Drake non finalilasé (coup de gueule)

Ubuntu est un dérivé de Debian. Et sur Debian, il faut que les logiciels soient libres, et non pas propriétaire. Sinon, ils ne sont pas inclus par défaut sur le système.


Connu aussi sous le pseudo de Longhorn
Dell Studio 1537
Ubuntu Linux 10.04  LTS 64 Bits - Gnome 2.30 - KDE 4.4

Hors ligne

#9 Le 05/06/2006, à 13:30

raspouille

Re : Dapper Drake non finalilasé (coup de gueule)

exact.


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne