Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2006, à 22:36

Bardok

[RESOLU] Pb etrange sur lecture video avec résolution d'écran...

Salut,

j'ai un petit problème étrange quand je veux lire une vidéo. Mon écran est en 1280*1024 et j'arrive sans problème à lire une vidéo avec mplayer, vlc ou totem, par contre quand je passe mon écran en 1024*768, plus rien sous mplayer l'écran reste bleu, la vidéo se lit et j'ai le son, la même chose sous les autres lecteurs.

Quelqu'un pour m'aider à résoudre cet étrange problème...?

Merci.

Dernière modification par Bardok (Le 07/06/2006, à 23:24)

Hors ligne

#2 Le 07/06/2006, à 22:43

Bardok

Re : [RESOLU] Pb etrange sur lecture video avec résolution d'écran...

Je reviens à la charge.

Alors je suis sous la dapper depuis un moment, je pars une semaine en vacances et hop je reviens, je fais les maj pour avoir la version définitive et hop ca marche plus la vidéo en résolution 1024*768.

Donc je recommence mon explication. Ma session est configurée pour faire du 1280*1024 mais quand je veux regarder une vidéo sur ma télé, je repasse en 1024*768(driver nvidia oblige). Avant ma maj de dimanche soir tout fonctionnait bien.

Si je lance la vidéo en résolution 1280(pas en plein écran), l'image s'affiche correctement. Si je fais la même chose en 1024(pas en plein écran) rien de rien, juste le son. Si je reviens en 1280(pas en plein écran) et bien ca marche plus, obligé de rebooter pour récuperer la vidéo.

J'ai d'abord pensé aux drivers nvidia(8762) mais avec les anciens le mm prob.

Au secours, svp, j'aimerais bien récuperé mon twinview.

Merci d'avance.

Bardok.

Hors ligne

#3 Le 07/06/2006, à 23:23

Bardok

Re : [RESOLU] Pb etrange sur lecture video avec résolution d'écran...

J'ai trouvé.

Sous mplayer j'étais par défaut en X11/Xv, je suis passé en X11(openGL) multiple textures version et ca marche.

A +.

Hors ligne