Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 07:43

brenus

Dapper est t'il plus beau que breezy ????

Bonjour a tous alors voila au vue les captures d'ecran sur le site je me demande si "dapper" est plus beau graphiquement que "breezy".Faut bien avouez que le marron des fonds d'ecran sont d'un laid ( j'ai voulus modifier mes fonds et j'ai toujour planté le systeme en le fesant) et aussi je regrette de ne pouvoir pas régler les paramettres de la carte graphique.
Actuellement je suis pas sur au vue des quelques capture d'ecran que j'ai pus voir d'ici et la,que l'ambiance general du systéme sois plus coloré?????
Donc quels sont les grands changement sur dapper .......
Merci a tous pour vos réponses....

#2 Le 05/06/2006, à 08:08

Zeo

Re : Dapper est t'il plus beau que breezy ????

Salut,
Le thème par défaut de Dapper (Gnome) est sympa ... Y a du orange en plus des différents tons marron et brun !

A toi de l'essayer et de nous écrire ton propre avis big_smile


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#3 Le 05/06/2006, à 08:10

Bud78

Re : Dapper est t'il plus beau que breezy ????

Les gouts et les couleurs..... si tu veux du "coloré", essaie peut être une Kubuntu.


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#4 Le 05/06/2006, à 08:15

DjMorE

Re : Dapper est t'il plus beau que breezy ????

Salut !

J'ai mis la dapper que depuis hier, et je peux te dire que niveau graphique, j'ai rien trouvé de changé.Ya tjs les mêmes outils de paramétrage de l'affichage graphique.
LEs grands changements se situent dans l'interface Homme-machine et le look-n-feel : on trouve par exemple maintenant une icone "Poste de travail", et des outils de gestion de la machine assez évolués (style "ajouter/supprimer des applications").

En ce qui concerne ton problème avec le fond marron, je te conseille d'utiliser un autre desktop (perso, j'utilise xfce, mais si t'as pas l'habitude, vois avec KDE). Et si même l'écran de login te file des boutons, t'as qu'à changer de desktop manager (par defaut gdm, mais tu peux lancer xdm ou même kdm. Là, tu auras d'autres styles de graphisme.)
Mais ca m'etonne qui tu puisses pas changer de thème. Je vérifierai en rentrant.

voilà

++

#5 Le 05/06/2006, à 10:56

linol

Re : Dapper est t'il plus beau que breezy ????

Changer de thème et de fond d'écran est tout ce qu'il y a de plus simple par le menu Système->Préférences et je n'avais encore jamais entendu parlé de plantage du système pour si peu lol

Tu peux même avoir un choix mirobolant de thèmes et de couleurs si tu installes gnome-art-manager par Synaptic... Et pour les fonds d'écran, tu peux pour toute image que tu visionnes faire le choix "utiliser comme papier peint" dans le menu "image" de sa fenêtre de visionnage... trop compliqué!

Et pour configurer ton serveur graphique (et plus) il y a la commande

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

linol

Dernière modification par linol (Le 05/06/2006, à 11:03)

Hors ligne

#6 Le 05/06/2006, à 11:27

svanneste

Re : Dapper est t'il plus beau que breezy ????

Mes 50 centimes : Dapper change l'environnement graphique. Comme il a été dit précédemment ce n'est qu'une question de goût.
Toutefois pour ma part je regrette l'option par défaut de cette nouvelle interface très plastique donc je suis revenu au thème Human précédent.


17/06/18 - Ubuntu 18.04 LTS

Hors ligne

#7 Le 05/06/2006, à 16:00

brenus

Re : Dapper est t'il plus beau que breezy ????

linol a écrit :

Changer de thème et de fond d'écran est tout ce qu'il y a de plus simple par le menu Système->Préférences et je n'avais encore jamais entendu parlé de plantage du système pour si peu lol

Tu peux même avoir un choix mirobolant de thèmes et de couleurs si tu installes gnome-art-manager par Synaptic... Et pour les fonds d'écran, tu peux pour toute image que tu visionnes faire le choix "utiliser comme papier peint" dans le menu "image" de sa fenêtre de visionnage... trop compliqué!

Et pour configurer ton serveur graphique (et plus) il y a la commande

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

linol

Justement c'est en utilisant gnome-art-manager que ca plantais tout.....