Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 29/11/2010, à 09:54

xapantu

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Eh eh :

1291017199.jpg

Bon, ce n'est pas moi qui l'ai fait...

Hors ligne

#77 Le 29/11/2010, à 10:18

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

@ Biaise : bonjour ! Si ça t'intéresse il y a "The Shock Doctrine" de Naomi Klein qui est pas mal aussi, elle y parle de la montée du disaster capitalism inspiré de l'école de Milton Friedman et décrit sa mise en application en Amérique latine (avec un petit coup de main de la CIA au passage). Des points de son bouquin peuvent sans doute être discutés, mais je trouve l'ensemble assez vrai et bien intéressant.

'zour aux autres ! Et 10 points au passage.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#78 Le 29/11/2010, à 10:32

银河系

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Biaise a écrit :

@ yanihtmare : j'y réfléchis pas des masses, je considère qu'en tant qu'être humain chuis pas née pour être "utile", on construit des machines pour l'utilité, mais chuis pas une machine.
pour ce qui est de "faire quelquechose de ma vie", oui forcément, ça a pas besoin d'être grandiose pour être quelque chose...
Je suppose que tu voulais dire "faire quelquechose d'utile pour les autres ou pour soi-même" ?... dans ce cas je fonctionne de manière asez égoïste car j'vois pas comment j'pourrai aider les autres si j'commence pas par m'aider moi-même. Si je peux aider quelqu'un je le fais, et je réfléchis à un moyen de le faire. Si je peux pas l'aider ou bien que je le fais pas car ça me demanderai des sacrifices que je me sens pas prête à faire.. bah ça m'empêche pas de dormir, chuis l'ange gardien de personne.
Y a des fois j'abuse, j'fais pas de mon mieux, j'baisse les bras... bah j'me dis que si je relache pas la pression de temps en temps j'vais juste me rendre malade...
Après j'me secoue, et ça repars.
Ces périodes d'abattement y a des gens qui appellent cela "du temps perdu" ou "une mauvaise passe", moi j'trouve que c'est nécessaire. Si on n'a pas de bas on peut pas avoir de hauts.

J'aime beaucoup ta réponse smile

Sinon, de mon côté j'ai réglé le sentiment de me sentir inutile en faisant avant tout des choses utiles pour moi-même.

Dernière modification par milkyway (Le 29/11/2010, à 11:37)

Hors ligne

#79 Le 29/11/2010, à 11:57

inbox

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Y fait bon par ici ?


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#80 Le 29/11/2010, à 11:59

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Heil ol !
Nan mais c'est quoi ce boulot ?
TdCT fermé page 102, quand j'm'en occupe pas, y'a un de ces laissé allé…
Dernière parenthèse :

sailing a écrit :

Par contre, les soucis de santé, j'espère que ce n'était pas du fake pour jouer sur la corde sensible (quoique, c'est p't'être mieux si c'était du fake, parce que c'es lourd à vivre en fait)

J'aurai jamais osé, c'est ce qu'il y a de plus véridique (>_<).


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#81 Le 29/11/2010, à 12:09

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Biaise a écrit :

Par contre pour isoler la fenêtre du WC, si qq'un a une idée... il manque carrément de bouts de bois à la fenêtre quoi... genre de 5cm par 2 cm...
J'me disais au pire j'y scotche sauvagement du carton et du papier bulle mais j'ai peur que ça moisisse...

Du scotch brun et du carton, ça marche aussi si tu n'utilises pas la solution de pépé.
Une agrafeuse murale et un agenda scolaire, ça marche aussi (j'ai pratiqué lors d'un hiver très froid).


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#82 Le 29/11/2010, à 12:13

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Hey les uzblistes, z'avez pas le même problème que moi ?
Les liens du forum restent toujours en caractères « non lus », c'est assez lourd…
edit : censure de Apple, toujours roll.

Dernière modification par helly (Le 29/11/2010, à 12:15)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#83 Le 29/11/2010, à 12:42

spatz

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

plaf


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#84 Le 29/11/2010, à 13:16

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Salut à tous


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#85 Le 29/11/2010, à 13:38

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

helly sur firefox on peut regler cette fonctionnalité avec cette clé
layout.css.visited_links_enabled
ça peut te donner une piste

Hors ligne

#86 Le 29/11/2010, à 13:50

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

@ pow <trucs bizarres> :

C'EST
PAS
LE
BON

LOOOOOOOGOOOOOOOOOOOO mad mad

@ux autres : bonjour bonjour o/


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#87 Le 29/11/2010, à 13:57

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

L'est pas fini ton logo encore !
@kanor : jvais creuser, merci.

Dernière modification par helly (Le 29/11/2010, à 14:01)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#88 Le 29/11/2010, à 14:33

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Plop.

#89 Le 29/11/2010, à 14:59

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

@helly : de chez moi, je peux pas aller sur le forum avec uzbl neutral (toujours une erreur "Bad Gateway").


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#90 Le 29/11/2010, à 15:09

inbox

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#91 Le 29/11/2010, à 15:10

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Shanx a écrit :

@helly : de chez moi, je peux pas aller sur le forum avec uzbl neutral (toujours une erreur "Bad Gateway").

Ferme uzbl, puis :

 rm .local/share/uzbl/cookies.txt .cache/uzbl/cookie_daemon_socket.pid

wink, faut faire ça quand ce message apparaît.

Dernière modification par helly (Le 29/11/2010, à 15:11)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#92 Le 29/11/2010, à 15:21

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

helly a écrit :
Shanx a écrit :

@helly : de chez moi, je peux pas aller sur le forum avec uzbl neutral (toujours une erreur "Bad Gateway").

Ferme uzbl, puis :

 rm .local/share/uzbl/cookies.txt .cache/uzbl/cookie_daemon_socket.pid

wink, faut faire ça quand ce message apparaît.

Ok, je tenterais ça, merci smile
Ce qui m'embête le plus, c'est quand même uzbl-tabbed hmm


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#93 Le 29/11/2010, à 15:50

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Bon, je retourne en cours. DEUX HEURES de SII, la mort neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#94 Le 29/11/2010, à 15:56

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Shanx a écrit :

Bon, je retourne en cours. DEUX HEURES de SII, la mort neutral

Fallait faire MP info tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#95 Le 29/11/2010, à 17:29

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Le Rouge a écrit :
Shanx a écrit :

Bon, je retourne en cours. DEUX HEURES de SII, la mort neutral

Fallait faire MP info tongue

Ouais mais pas MP tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#96 Le 29/11/2010, à 18:32

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Il neige, il neige, il neige ! \o/


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#97 Le 29/11/2010, à 18:37

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

kouskous a écrit :

Il neige, il neige, il neige ! \o/

mad !
Respecte un peu ceux qui ont pas la joie de voir les passant se pèter la tronche à chaque pas !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#98 Le 29/11/2010, à 19:01

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Bon, j'éteins l'ordi ET JE BOSSE ! yikes


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#99 Le 29/11/2010, à 19:02

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

bonsoar:

biase: poste une photo de ta fenêtre pour que je puisse y voir plus claire au problème.

eT SINON? IL  vous prend quoi de démarrer des question aussi profond que "suis-je utile" , à 4h du mat?   Ca c'est inutile! yikes


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#100 Le 29/11/2010, à 19:27

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Pourquoi t'vas pas chercher de la mousse au magasin, Biaise ?
(et pour tes toilettes, tu refais l'cadre en bois puis tu mousses, ça d'vrait tenir l'étéhiver non ?)
(ou alors des vieux journaux, ça fonctionne (et même avec des jeunes))

Dernière modification par kouskous (Le 29/11/2010, à 19:27)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne