Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1626 Le 07/12/2010, à 16:07

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Finalement rien du tout… big_smile

ÉDIT : Hdp splendide… cool

Dernière modification par nathéo (Le 07/12/2010, à 17:32)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#1627 Le 07/12/2010, à 16:10

inbox

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

nathéo a écrit :
tshirtman a écrit :

@helly: non t'es pas lae seule, quand on a besoin de ça pour vendre du software, c'est évident qu'il y'a un problème.

Rectifiées… roll

ÉDIT : Hdp "j'ai pas tout suivi"… cool

roll


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1628 Le 07/12/2010, à 16:15

Biaise_au_taf

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

helly a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1291729635.jpg
Y'a que moi que ça gave les pubs windev avec leurs blondasses nues sous leur pull ?
Sinon, bizarre, le gars répond pas à mon mail, j'ai pourtant été très correct.

Et bien on voit quelle place ils réservent aux femmes mad J'vois pas l'utilité d'une grande blonde à moitié dépoilée sur ces affiches, c'est du niveau salon de l'auto là -_-
Heu, Nathéo :  helly = LE seul en effet. 'faut suivre un peu smile

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 07/12/2010, à 16:21)


Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

Hors ligne

#1629 Le 07/12/2010, à 16:19

nany

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

kinouchou a écrit :

\me j'ai 42 points

/me est très déçu que kinouchou n'ait pas opté pour sa proposition d'avatar de nowel.
sad

──────────────────────────────────────────

tshirtman a écrit :

@le nanyland: j'ai tendance à pas pardonner le fait de pas savoir s'exprimer… mais ma copine est brésilienne, je me soigne ^^.

lol

@helly: non t'es pas le seul, quand on a besoin de ça pour vendre du software, c'est évident qu'il y'a un problème.

Ah ! C'est un software ? Et dire que je croyais qu'il s'agissait de publicités pour un magazine masculin.

Hors ligne

#1630 Le 07/12/2010, à 16:22

Biaise_au_taf

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Aujourd'hui dans WINDEV, Pamela vous montre ses tweets et vous invite sur sa chat big_smile


Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

Hors ligne

#1631 Le 07/12/2010, à 16:32

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

c'est un environnement de développement >_<

et il parait qu'ils font des séminairs affolants pour se prostituvendre

(et apparemment, techniquement, c'est une horreur, si vous vous en doutiez pas)

Dernière modification par tshirtman (Le 07/12/2010, à 16:33)

Hors ligne

#1632 Le 07/12/2010, à 16:33

Biaise_au_taf

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Et même pas ils se sentent ridicules, nan ?

/me a envie d'une clé avec version portable de ubuntu pour utiliser le PC du boulot sans s'énerver.

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 07/12/2010, à 16:34)


Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

Hors ligne

#1633 Le 07/12/2010, à 16:37

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

le n@nyl@nd a écrit :

3 - Ce n'est effectivement pas un gif mais un apng que seuls les vrais butineurs savent afficher correctement (exit uzbl et autres)

Je confirme. Avec surf, rien d'animé : je ne vois que maman Noël…

Hors ligne

#1634 Le 07/12/2010, à 16:41

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

@biaise: je sais pas, mais ça doit marcher et ils doivent avoir du pognon, vu que ça fait longtemps qu'ils font ce genre de pubs et de prostitumarketing.

@grim: lol

Hors ligne

#1635 Le 07/12/2010, à 16:44

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

grim7reaper a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

3 - Ce n'est effectivement pas un gif mais un apng que seuls les vrais butineurs savent afficher correctement (exit uzbl et autres)

Je confirme. Avec surf, rien d'animé : je ne vois que maman Noël…

Idem uzbleu.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#1636 Le 07/12/2010, à 16:51

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Biaise_au_taf a écrit :
helly a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1291729635.jpg
Y'a que moi que ça gave les pubs windev avec leurs blondasses nues sous leur pull ?
Sinon, bizarre, le gars répond pas à mon mail, j'ai pourtant été très correct.

Et bien on voit quelle place ils réservent aux femmes mad J'vois pas l'utilité d'une grande blonde à moitié dépoilée sur ces affiches, c'est du niveau salon de l'auto là -_-
Heu, Nathéo :  helly = LE seul en effet. 'faut suivre un peu smile

Y'a kek'chose que je pige toujours pas désolé… tongue

Dernière modification par nathéo (Le 07/12/2010, à 16:51)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#1637 Le 07/12/2010, à 16:56

Biaise_au_taf

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Nathéo  : helly nous a écrit sur le topic précédent qu'il se faisait passer pour une jeune fille japonaise afin de garder l'anonymat et que ça lui convenait mieux. Mais comme ici on commence à se connaitre entre nous il nous a expliqué la vérité. Konata est donc un grand barbu big_smile


Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

Hors ligne

#1638 Le 07/12/2010, à 16:57

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Et de toute façon un truc bleu aux yeux verts est un truc, et donc indéterminé et dans l'indéterminé, le masculin l'emporte sur le féminin. tongue
Oui, oui, Biaise, je sais, orthographe militante, toussa héhéhé.

Dernière modification par Arcans (Le 07/12/2010, à 16:58)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1639 Le 07/12/2010, à 16:58

nany

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

@tshirtman : ma remarque était ironique évidemment. wink
C'est effectivement une horreur : en gros, c'est du Visual Basic francisé.

@grim7reaper & helly : vous avez bien de la chance car les navigateurs ne supportant pas le png animé sont censés afficher la première image (qui est le grand-bi).

Hors ligne

#1640 Le 07/12/2010, à 17:02

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Biaise_au_taf a écrit :

Nathéo  : helly nous a écrit sur le topic précédent qu'il se faisait passer pour une jeune fille japonaise afin de garder l'anonymat et que ça lui convenait mieux. Mais comme ici on commence à se connaitre entre nous il nous a expliqué la vérité. Konata est donc un grand barbu big_smile

Je me souviens d'un topic il y a un ans et un mois et trois/quatre semaines environ où elle (il ?) gueulait parce qu'elle (il ?) en avait marre qu'on la (le ?) prenne pour un garçon… roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#1641 Le 07/12/2010, à 17:05

kinouchou

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

le n@nyl@nd a écrit :
kinouchou a écrit :

\me j'ai 42 points

/me est très déçu que kinouchou n'ait pas opté pour sa proposition d'avatar de nowel.
sad

t'inquiète, nowel est pas encore là je pourrai changer d'avatar d'ici là

#1642 Le 07/12/2010, à 17:08

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

@grim7reaper & helly : vous avez bien de la chance car les navigateurs ne supportant pas le png animé sont censés afficher la première image (qui est le grand-bi).

Dla chance, bof, jpréfère ton espèce de truc avec des roues.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#1643 Le 07/12/2010, à 17:10

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Biaise_au_taf a écrit :

Nathéo  : helly nous a écrit sur le topic précédent qu'il se faisait passer pour une jeune fille japonaise afin de garder l'anonymat et que ça lui convenait mieux. Mais comme ici on commence à se connaitre entre nous il nous a expliqué la vérité. Konata est donc un grand barbu big_smile

nathéo a écrit :

Je me souviens d'un topic il y a un ans et un mois et trois/quatre semaines environ où elle (il ?) gueulait parce qu'elle (il ?) en avait marre qu'on la (le ?) prenne pour un garçon… roll

Source… big_smile

Dernière modification par nathéo (Le 07/12/2010, à 17:12)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#1644 Le 07/12/2010, à 17:14

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Yep, à cette époque j'étais encore simple anonyme sur le forum,et je me présentais en fille sur le reste.
Je faisais une unité avec le reste.
Puis merde, si tu peux pas comprendre, tant pis.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#1645 Le 07/12/2010, à 17:15

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

nathéo a écrit :
Biaise_au_taf a écrit :

Nathéo  : helly nous a écrit sur le topic précédent qu'il se faisait passer pour une jeune fille japonaise afin de garder l'anonymat et que ça lui convenait mieux. Mais comme ici on commence à se connaitre entre nous il nous a expliqué la vérité. Konata est donc un grand barbu big_smile

Je me souviens d'un topic il y a un ans et un mois et trois/quatre semaines environ où elle (il ?) gueulait parce qu'elle (il ?) en avait marre qu'on la (le ?) prenne pour un garçon… roll

ben il jouait son rôle d"elle" quoi…

Hors ligne

#1646 Le 07/12/2010, à 17:17

Biaise_au_taf

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Yep, c'est pour ça qu'il râle tout le temps en fait big_smile


Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

Hors ligne

#1647 Le 07/12/2010, à 17:20

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

helly a écrit :

Yep, à cette époque j'étais encore simple anonyme sur le forum,et je me présentais en fille sur le reste.
Je faisais une unité avec le reste.
Puis merde, si tu peux pas comprendre, tant pis.

C'est juste qu'il va falloir me réhabituer, m'enfin ça m'étonne quand même… roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#1648 Le 07/12/2010, à 17:22

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

il a donné ses raisons, libre à toi d'aller les lire, et libre à toi de le nommer comme tu veux, après tout, il l'aura cherché ^^.

Hors ligne

#1649 Le 07/12/2010, à 17:32

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

le n@nyl@nd a écrit :

@grim7reaper & helly : vous avez bien de la chance car les navigateurs ne supportant pas le png animé sont censés afficher la première image (qui est le grand-bi).

J'ai Epiphany qui a du mal avec les png animés, et ça doit être aléatoire, parce que j'avais le grand-bi tout le temps, mais là maintenant tout de suite, j'ai l'occasion d'avoir madame Noël. ^^


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1650 Le 07/12/2010, à 17:36

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

M'enfout, uzbl fait 100 % au test Acid3 mad.
C'est le cas de surf aussi ?
(au fait, jpense que je vais bientôt essayer surf smile )


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne