Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2010, à 14:38

totof1169

resolu bluetooth non reconnu

je vient de racheter un pc , trop de probleme avec l autre (deconnection intempestive du wifi ,depuis jaunty et maintenant sur lucid ,differents bugs video!!)
c est pire avec celui que je vient de racheter ,wifi parfait mais bugs son et video (deja declare dans le launchpad)
le tout avec que du matos intel dessus

par contre ,lorsque j ai eut l ordinateur je l ai demarre sous seven fait mes disques de backup ,et installe ubuntu
le bluetooth n a pas ete reconnu et pas installe , aucune detection (sous maverick 64bits)
en parcourant les forum ,apparement il falait activer le bluetooth sous windows avant de faire l installation de ubuntu

j etais pret a reinstaller seven pour l activer ,et reinstaller ubuntu apres mais j ai teste le live cd et j ai le bluetooth active et fonctionnel
(en 32bits le live cd)

si je reboot sur maverick installe je ne l ai plus ,et impossible de voir le device

si quelqu un avait une petite experience sur le sujet

Dernière modification par totof1169 (Le 01/12/2010, à 15:39)

Hors ligne

#2 Le 01/12/2010, à 15:38

totof1169

Re : resolu bluetooth non reconnu

resolu par reinstallation ,depuis le livecd lance ,installation en 32bits pour verifier les autres bugs

Hors ligne