Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2010, à 16:46

lmpg

comment créer imprimante virtuelle .plt

bonjour,

je cherche à installer une imprimante virtuelle capable de faire un "plot to file" en .plt

Cups-pdf permet de faire du pdf, mais je ne vois rien sur la possibilité d'installer une imprimante virtuelle (genre HP Designjet 750 C plus) qui imprime dans un fichier .plt

Quelqu'un a une idée?

Hors ligne

#2 Le 02/12/2010, à 18:08

Brunod

Re : comment créer imprimante virtuelle .plt

Jamais entendu parlé...
Ne pourrais-tu envisager de convertir du pdf ou du ps en plt ? Ce serait plus simple, car c'est plus répandu...


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 02/12/2010, à 18:42

lmpg

Re : comment créer imprimante virtuelle .plt

Brunod a écrit :

Jamais entendu parlé...
Ne pourrais-tu envisager de convertir du pdf ou du ps en plt ? Ce serait plus simple, car c'est plus répandu...

Je préfère éviter. Ces manoeuvres risquent de modifier les épaisseurs de plumes avec des conséquences pas terribles sur le rendu de plan chez l'imprimeur...
Merci quand même smile

Dernière modification par lmpg (Le 02/12/2010, à 18:51)

Hors ligne

#4 Le 29/12/2010, à 12:30

lmpg

Re : comment créer imprimante virtuelle .plt

je reviens sur ce topic....je cherche, je cherche et je ne trouve rien...
Suis-je le seul à avoir besoin d'imprimer dans un fichier (autre que .ps ou .pdf)?

Je précise ma question:
Je souhaite pouvoir installer n'importe qu'elle imprimante (même si elle n'est pas connectée à mon ordinateur - ni par ethernet, wifi, USB, port parallèle ou que sais-je) en permettant que le l'impression soit envoyée dans un fichier (plot to file). Je ne vois pas comment faire avec l'interface de configuration d'imprimantes ni dans l'interface CUPS. On ne peut installer que des imprimantes connectées...

Comment faire...pitié...:)

Hors ligne