Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2010, à 23:40

Vermouth

[RESOLUT]Impossible de rediriger des ports sur mon router !

Bonjour,

J'ai un modem router de chez SFR, Neufbox 4 de SFR.

Mais je n'arrive pas a faire marcher la redirection de port !

J'ai beau avoir cette règle d'active:

    Nom     Protocole     Type     Ports externes     Adresse IP de destination     Ports de destination
smb_139     TCP     Port     139     192.168.1.20     139

ça ne marche pas !
NOTE:c'est un port utilisé par smb, je souhaite pouvoir accéder à mes partages windows depuis le web.

Donc si je fait un essai sur mon IP local:

$ telnet 192.168.1.20 139
Trying 192.168.1.20...
Connected to 192.168.1.20.
Escape character is '^]'.

Port ouvert !
Mais via le web:

$ telnet XXX.XXX.XXX.XXX 139
Trying XXX.XXX.XXX.XXX...
telnet: Unable to connect to remote host: Connection timed out

Rien.

J'ai désactivé le filtrage des ports (sur la box) qui bloquai ces ports. J'ai essayé sur un port quelconque (8000 avec python -m SimpleHTTPServeur) et c'est la même chose.

Donc je comprend plus rien. Soit je suis bête et je passe à coté d'un truc soit ma box me joue des tours (ceci dit avec un ping qui frole la seconde... peut être du a mes db de marge de bruit descendant).
J'ai récemment changer de box. J'avais une trio 3C avant et pour autant que je me souvienne la redirection marchait (pas testé sur des cas très concret comme ce que je veux faire maintenant).

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci smile !

PS:avec tous les ports redirigé ça ne marche pas d'où mes essais sur un port.

RESOLUT: en faite les redirections marchait parfaitement mais j'ai appris que je ne pouvais pas accéder à ma box avec sont IP extern depuis mon réseaux local. Désoler pour le topic inutile !

Dernière modification par Vermouth (Le 04/12/2010, à 10:35)


Android !
\_/°<

   coin coin...

Hors ligne